L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

REUNION CCPLF 2011 (les participants)

<< < (5/21) > >>

j-loo:

--- Citation de: airhic le 04 juillet 2011 à 13:55:26 ---nous sommes 5 du vendredi soir au dimanche matin

2+3

--- Fin de citation ---

ok; 2 adultes; 3 zenfants ?? c'est sa ?
ou 5 adultes?

content de te revoir aussi;

j-loo

airhic:
J loo

en fait      8)     nous sommes 5 du vendredi soir au dimanche matin

2+3

autonome en eau montante et descendante, énergie électrique, je veux dire en camion.

sorry de cette annonce pour le moins tardive

au plaisir de vous rencontrer

graniza:
salut toutes et tous

et bien pour nous y'a du changement !!! plus de CC puisqu'il est vendu !!! toujours pas de CC US donc on sera soit en voiture soit en moto cela dependra de notre humeur !! on arrivera on ne sait pas quand et on repartira on en sait encore moins !!!!!!!!
par contre je soliciterais certainement mon cher ami Patrick 26 pour me trouver un hotel pas trop loin du site  des que j'en sais un peu plus pour les dates !!
encore un grand merci et à bientot !!!

airhic:
l'adresse exacte du centre équestre pour ceux utilisant le global position system  :)

j-loo:
pour le lieu, aucun probleme pour moi; j'y suis deja !! :D
(sa veut dire que je bosse le 17 sa?!!) :P

pour le BBQ celui de ton pote l'année derniere été vraiment bien, et mieux que celui d'ici;

pour les indications de route: deux changement à faire, (le nom inscrit sur le panneau qui tourne vers les lys à marquer, et ce qui font demi tour doivent reprendre la 2eme, (la meme que les autres) sinon petit chemin en terre, pas tres bon pour les gros CCPL)

le reste: que du bohneur;
tu vois patrick, je te l'avais dit qu'on aurais le centre !! ;) (en echange de mon dimanche, salaud va :D :D)

j-loo

PS: et pour le samedi soir; facile, mais je dis rien !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique