L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

REUNION CCPLF 2011 (le lieu)

<< < (6/7) > >>

j-loo:
ouais,

a discuter,
burger et paella, on a déjà fait, pourquoi pas changer ??

formation ?? oui, mais qui n'en veut ??
il faudrais qu'il se fassent connaître des maintenant; :P

je sais, je suis un éternel pessimiste mais je voudrais, et je sais que je ferais parti de l'organisation, que l'on innove un peu; ::)

donnez nous des idées vous autres qui veulent venir,
quoi que le jeu de piste est très bien, on va en perdre plein en route, mais on se retrouvera pour l'apero ;D ;) hihihi,

non en vrai, je serais ravi de faire une belle rencontre autour de valence et de voir pleins de monde d'univers diffèrent, comme les autres années, mais je ne pense pas qu'il faut programer des trucs genre: deux personnes ici à 14h03 pour faire la formation numero 1, puis à 12h17 debut de la discution sur les extensions de nos CCPL, discution qui finira à 15h38, pour suivre par la formation numero2 etc etc; (je te taquine pat ;), mais tu comprend ce que je veux dire)
un peu de liberté et de trucs non programmé m'irait tres bien aussi; ca n'empeche pas de "jouer avec nos camions et on révise en s’amusant" pourquoi pas !??
ce n'est que mon avis;

quand au lieu: etre sur le goudron du parc des expo ne me plais pas trop !!
a voir si il n'y a pas un coin de verdure;

par contre: le lieu, la bouffe, un semblant de programme, et des gens pour aider: ca oui, il en faut !!??
(d'ailleur merci à yves, qui est le 1er à ce proposer ;) )

et le chien petomane aussi, j'aimerai le revoir; hihi !!

j-loo

globule37:
en parlent de golf ses trois potes un peut émécher au bar.et ci on faisaient un golf oui mais il faut des accessoires une balle une crosse un trous.
bien oui j'ai les boule dit le premier j'ai la canne dit le deuxième je joue plus dit le troisième

PATRICK26:
j-loo, je voyais bien la reunion au parc des expos de valence.

y'a un parking immense pour les formations, des salles pour etre a l'abri si il pleu (on sait jamais!) et on peut faire plein de choses sans avoir a rebouger les bahuts...

un exemple de programme possible :

Arrivée possible des le mercredi 13 au soir.

Jeudi 14 juillet : jusqu'au repas de midi, table ouverte (chacun amène des trucs de sa région et on mange tous ensemble). L’après midi, discutions organisées sur des sujets liées a nos passions, visites respectives de nos bahuts (tu peux me faire visiter stp ?) Le soir : blanquette puis on va voir le feu d’artifice ou on le regarde de la ou on est en buvant un coup !

Vendredi 15 juillet : formation mention79, et divers tests permis et conduite (code, manœuvre, etc…) bref, on joue avec nos camions et on révise en s’amusant !). pour ceux qui veulent aller chez LAFUMA, départ a 14h, retour vers 17h30. soirée viande a la broche.

Samedi 16 juillet : le matin, suite et fin de la formation, repas de midi barbecue a l’américaine, après midi , découverte de la vielle ville de valence au travers d’une course au trésor, le soir, paella géante.

Dimanche 17 juillet : le matin entre nous a discuter de nos bahuts et passions du petit dej a l’apéro, repas de midi Chili con carne, après midi, realisation de l'assemblée generale en debut d'apres midi pour permettre les premiers départs en milieu d'apres midi. Ceux qui restent aident a ranger et on fini les restes avant de se quitter !

ce n'est qu'une proposition pour montrer qu'on peut faire plein de choses... j'ai enlevé le golf !!!

Kescaryves:

Bonsoir,

Valence me va très bien.
     Pour le golf, tout comme j-loo, mais je suis partant pour une chasse au trésor
   dans Valence.
     Pour l'organisation, je devrais pouvoir venir quelques jours avant.
   Et je serai motorisé et hébergé.
                                                                                  Yves

j-loo:
salutation,

moi je préfère chabeuil !! hi hi
(pour ceux qui savent pas c'est à 5 mn de valence) ;)  ;)
et le golf, non merci, je préfère discuter et rencontrer les autres participants de la réunion, et sa prend du temps tout ça,
(et aussi, si par hasard, y'a une petite brune en 4x4, je veux bien faire connaissance, mais c'est une autre histoire, que certain se rappelerons de l'année dernière :D :D)

voili, voilou,    j-loo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique