L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

REUNION CCPLF 2011 (le lieu)

<< < (5/7) > >>

euramobil840:

Ok avec la possibilite de l'auberge de jeunesse c'est une bonne solution car dans mon cas, j'espere toujours avoir vendu mon Euramobilette (nom de bapteme donne par Granizza) mais je ne sais pas si mon US rv (par la FAI bien sur) serait deja arrive alors je terminerai mes vacances (en moto dans ce cas-ci) par notre reunion d'ete.  :) :)

PATRICK26:
mais il suffit de faire des propositions, pour la bouffe, pour le lieu, etc....

l'avantage du parc des expo, c'est qu'il est en centre ville ! donc plus facile pour la chasse au tresor...

mais il y a plein d'autres endroits. le port de l'eperviere par exemple. certains ont connu! genial, un gros camping, juste a coté du plus grand port fluvial d'europe! y'a une auberge de jeunesse pour ceux qui viennent en train ou... a pied !

plein de place, et c'est toujours dans valence, donc, je peux toujours tapper du matos a la mairie !

faites des suggestions... on verra ce qu'on prendra...

euramobil840:

Effectivement, les formations, ce ne sera pas evident ...surtout apres un apero ou une soiree ...
et comme pour quelques uns, bien que conciliants, nous n'en restons pas moins autonomes voire refractaires ... :P
Je pense qu'il est necessaire de prevoir une info affichee en plusieurs exemplaires pour :
- ceremonies du 14 juillet (mais non pas les defiles mais les feux d'artifices)
- les balades possibles soit randonnees a pied ou a velo et la balade digestive (surement necessaire)
- les grands lieux historiques a visiter et du genre usine LAFUMA
- un protocole concernant les achats et la preparation des repas et des lieux de restauration.

Il est certain que ceux qui connaissent, auront fort a faire avec les surprises de dernieres minutes donc, ne prevoyons pas de choses trop lourdes a gerer mise a part la visite LAFUMA par exemple le 15 juillet car avant et apres c'est FERIE !!! d'autant que nous aurons des desistement de dernieres minutes ... 8) 8)

reivax:

--- Citation de: j-loo le 12 avril 2011 à 18:38:55 ---
et le golf, non merci, je préfère discuter et rencontrer les autres participants de la réunion, et sa prend du temps tout ça,

--- Fin de citation ---

Je ne serais pas la, mais pour le golf c'est dommage parce qu'il y a un truc vraiment drôle à faire, du street golf. Ça se joue avec de vieux club acheté chez emmaus (pas plus de 2€ la pièce) et des balles en mousse rigide (1€ la balle sur internet attention, les balles se perdent vite ;)). ensuite, c'est open-golf, tu te choisi une cible, et t'essaye de l'avoir :) Ça ne craint absolument pas, je me suis déjà pris des balles en pleine tête (pas fait exprès, hum suis pas sûr moi...), ok tu as une petite bosse mais rien de bien méchant, et je n'ai jamais fait de bosses aux voitures. Quand je suis trop bourré, j'ouvre une soute des deux coté, et j'essaie de la fair traverser... Je n'ai jamais réussi, mais ya pas de bosses sur mon bus ;) du moins pas la ;)

bref tout ça pour dire que je ne serais pas la, mais quelle idée d'organiser une rencontre l'été, en général, je fait tout pour ne pas le passer en France... Alors inch'allah

jr:
On essaiera de venir, c'est en fonction du travail, il faut quand même prévoir le temps du trajet AR. Valence ( Chabeuil aussi) on connaît puisqu'on a habité dans la région et on a la famille. Il y a des coins super sympas et sans vouloir être exigeant la verdure c'est mieux que le béton. Pour le vin y a le St Joseph ou le cornas et pour ceux qui veulent comparer à la mirabelle profitez du voyage pour aller à la cave de St Désirat ( Nord de Valence):l'eau de vie de poire est délicieuse et les bouteilles une fois vides restent belles. Encore plus haut il y a le condrieu. Question gastronomie le sud ouest c'est mieux, sauf pour les ravioles . Non ne tape pas Patrick, ça fait mal.
On essaie de trouver un coin,près de Valence vu que, on l'a bien compris, c'est Patrick qui sera au taf, avec un batiment, combien faut-il prévoir de superficie?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique