L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
REUNION CCPLF 2011 (le lieu)
PF:
--- Citation de: PATRICK26 le 03 juillet 2011 à 09:30:33 ---PF, perdu ! en plus tu parles de jaillance... pffff ! c'est la clairette de la coop de die... les connaisseurs prennent leur clairette dans des petites caves privées comme celle de saillans par exemple. en tout cas celle qu'on boira viendra de la-bas !
et puis t'a qu'a descendre, tu verras bien! la drome, c'est aussi joli que les vosges... voire plus ... na ! ;) ;) ;)
--- Fin de citation ---
Ah non, ce n'est pas moi qui ai parlé de Jaillance, je ne connais même pas !!!
C'est AstonDB qui, lui, semble la connaître et l'apprécier.
Je connais peu la Drôme, mais un peu quand même.
J'ai habité Avignon et je rayonnais pas mal.
Tu sais parfaitement que je pourrai pas venir, ce n'est pas l'envie qui me manque, mais mes activités professionnelles qui m'en empêchent.
Mais je vais continuer à jouer.
cravatospremier:
Super ... merci Patrick ... si ça marche, tu me sorts une sacrée épine du sabot ... heu ... du pied !
(Vu que sur mon car ... suis pas vraiment encore complètement autonome ...)
Pour l'arrivée, je pense arriver mercredi en soirée, mais je peux aussi venir aider le week-end avant ... a toi de me dire
Cordialement
PATRICK26:
cravatospremier, c'est un centre equestre !!!
tu sais, un truc ou des jeunes filles montent a cheval... parce que des garçons, y'en a peu.
(2 inscrits au club pour plus de 100 adolescentes. c'est 2 là ont su choisir leur sport!)
donc on s'arrangera pour avoir une clef de l'acces aux vestiaires ou au gite.
y'a 3 chambres sur place. j'ai pas encore demandé que sa fasse partie du lot, mais je peux, comme cela, il y aura la salle d'eau en bas du gite et et les chambres en haut pour les "granizia" et autres dans le meme cas...
je mange avec anne (la proprio du centre) a midi. je lui pose la question.
pour l'elec, on pourra se brancher de façon modérée sur les equipements du centre.
cravatospremier, tu peux pas jouer, tu est une chevre ! (message subliminal). :D :D :D
-----------------------------------------------------------
PF, perdu ! j'ai pourtant dit environ 30 bornes de la ou on sera (chabeuil). et chabeuil est a 6 kms de valence... désolé tu devra continuer a la mirabelle...
en plus tu parles de jaillance... pffff ! c'est la clairette de la coop de die... les connaisseurs prennent leur clairette dans des petites caves privées comme celle de saillans par exemple. en tout cas celle qu'on boira viendra de la-bas !
www.raspail.com
et puis t'a qu'a descendre, tu verras bien! la drome, c'est aussi joli que les vosges... voire plus ... na ! ;) ;) ;)
PF:
Moi j'ai le droit de jouer, aussi je tente ma chance.
Est ce que c'est http://www.festivals-ra.com/26-Drome/028_FESTIVAL-D-ETE-DE-VALENCE.php ?
cravatospremier:
Bon ben comme je peux pas jouer ... SNIF ...
Pour le reste ... et d'un point de vu très pratique ... (j'ai que des filles a bord), y a-t-il un accès possible sur place à des WC ... voir à une douche ??? Car j'ai cru comprendre que non ?
Y a-t-il possibilité d'avoir un branchement électrique ???
Cordialement
JL
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique