Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations
mon vaisseau du desert
deniba:
tout à fait d'accord
pour la structure de ma cellule, comme je voulais à la fois que le plancher serve de réservoir de GO et qu'il y ait deux vérins de stabilisation à l'avant (+ 1 à l'arrière), la boite qui m'a construit la structure acier a dimensionné le tout avec un logiciel de CAO 3D qui détermine le taux de travail pour chaque zone: un vérin latéral avant est capable de lever tout un côté du camion pour changer une roue en transmettant l'effort au châssis par le plancher de la cellule
euramobil840:
Peut-etre qu'une ancienne cabine isothermique en klegecelle avec 1 arceau interieur de renfort avant et 1 arriere pourrait etre une bonne solution. ;)
AL66:
effectivement les camions de la poste en Algérie sont jaune ;D mais le mien ne proviens de la poste mais des pompiers :o. il servait dans la lutte contre les feux de forets. il avait une double cabine (carte grise 9 places) que l'ancien propriétaire a changé par cette nouvelle cabine qui est en bien meilleur état que la double cabine d'origine.
je vais mettre dés que possible toute les infos le concernant sur le post ( mon travail m'oblige à me déplacer très souvent)
pour ce qui concerne la partie arriéré, effectivement suite aux différents post que j'ai lu, il faut bien réfléchir à la problématique de torsion du châssis.
je suis à la recherche d'un carrossier en Algérie capable de réaliser une cellule adapter au TT.
reivax:
en Algérie oui :) (ou Tunisie merde je ne sais plus je confond peut etre...)
actros1848:
--- Citation de: lebobus le 05 avril 2011 à 22:26:54 ---et encore un jaune ;D
la suite des photos
--- Fin de citation ---
...je ne savais pas que la poste avait aussi des gros 4X4 :D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique