Les sections au sein du CCPLF > La section "setra"
Cuves à air
reivax:
le filtre décanteur en question. La cuve ne peut se purger que moteur tournant!
ps : c'est bien entre l'essieu arrière, sur les UL en tous cas
lebobus:
tu as raison, il y a aussi un filtre associé à cette cuve.
voilà un extrait du barré rouge qui confirme la présence et la dénomination de cette cuve
la route 29:
salut,logiquement un decanteur est un filtre,l'air par du compresseur par un tuyau au decanteur et l'air va ensuite dans les bouteilles,un decanteur est fait pour eviter de l'eau dans les bouteilles d'air.
reivax:
Opi, tu as 6 bouteilles? ???
Sinon, moi comme Lebobus, celle située près de l'essieu arrière serait le décanteur, pas encore vu non plus.
Les deux sous le siege conducteur sont bien reliées a la pédale de frein, je les ai changées ;) ( les durites aussi donc suis plus que sûr de mon coup, sauf pour savoir laquelle est à l'avant et laquelle à l'arrière. La je me remet entièrement à Lebobus
Opi24:
Bonsoir,
Apparemment, tous les Setra de la série 215 ne sont pas tous équipés de la même manière... Sur mon HR de 1991, j'ai bien deux bouteilles en dessous du siège chauffeur (courtes et larges ; l'une sur l'autre), mais j'en ai aussi deux autres situées entre les deux roues avant (il y a une petite plaque dans les soutes pour les voir, ou alors par l'une des trappes de visite de l'allée centrale ; longues et fines), puis deux autres bouteilles courtes et larges vers le train arrière (visibles en se couchant sous le car).
Les petites grosses seraient bien pour les circuits de frein. Ce n'est pas la priorité du moment, mais à l'occasion, j'illustre tout ça en photo (qu'en le moment sera venu de venir jouer du marqueur blanc ;)).
Op;
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique