ha oui en noir c'est mieux,super le ptit garage
...oui', c'est peut-être un détail, mais cela fait plus propre..et plus cohérent.
Au départ, le garage était prévu pour une Smart, mais à la fin, je trouvais plus important d'avoir plus de place à l'intérieur pour le lit (en hauteur..) et j'ai donc rabaissé le tout.... je me suis dit qu'un Quad ou une petite moto serait suffisant pour se déplacer sur des petits trajets.....
Et puis je n'aime pas la Smart
.... je préfère encore raccrocher une remorque s'il faut et emmener une voiture "normale"
@j-loo : Le bébé, je l'ai trouvé ici :
http://www.luxauto.lu/fr/occasion/tgb-blade-500.html?id=421098&rq=9791511&page=2Le vendeur était super-sympa, le prix correct et puis le plus important : Le Quad y rentre au cm près, je dois juste enlever le coffre et les rétros...
Entre-temps, on a déjà fait plus de 500 kms : Gorges de l'Ardèche : Tweety trop grand pour passer dans les tunnels
.... Côte d'azur : Tweety laissé sur place pendant 2 jours au camping à Grimaud et balades en Quad...
Conclusion : Pas de problème pour trouver une place pour se garer, on passe presque partout...et puis: place pour la nuit "réservée" par Tweety et en plus..par beau temps
...un plaisir énorme de pouvoir se déplacer de cette façon: Mieux que n'importe quel cabriolet !
Désavantages : seulement 2 places et peut-être pas idéal en hiver