Vos réalisations et celles des autres > Quel modèle de camion choisir?

Volvo FL6 supercharger 19 tonnes année 2000

(1/2) > >>

j-loo:

--- Citation de: Celeste le 13 mars 2011 à 09:53:47 --- la Dreal c'est la Drire renommée ?

--- Fin de citation ---
tout à fait; la DREAL, ancienement la DRIRE, parfois faussement appelé les mines
(la DREAL fait parti de l'ecole des mines, bref)

il me semble qu'il y a un bureau de la DREAL dans chaque departement;

j-loo

Celeste:

--- Citation de: j-loo le 12 mars 2011 à 15:13:41 ---
le mieux: appele ou passe voir la DREAL ou tu comptes passer ton vehicule
--- Fin de citation ---

bonjour j-loo

je vais faire ça, la Dreal c'est la Drire renommée ? merci

j-loo:
salut;

bah, c'est un risque, il vaut mieux etre sure avant de ce lancer dans l'achat et l'ammenagement;

j'ai vu plusieurs camions en 2,60m ou il n'y a pas eu de probleme;
je ne connais personne qui c'est fait refuser mais c'est surement parce qu'ils avaient demandé avant à la DREAL;

la loi pour les 'autocaravanne' dit effectivement 2,55m maxi (et oui PF: 2,55 pas 2,50 ;)  ici: legifrance - Article R312-10 - dimension des vehicule)
maintenant tu ne va pas meuler ta caisse pour la reduire de 5cm ;D donc, peut etre, qu'un gars de la DREAL intelligent et pas au pied de la lettre peut comprendre ca  ???

le mieux: appele ou passe voirla DREAL ou tu comptes passer ton vehicule;

voili, voilou,     j-loo

Celeste:

--- Citation de: PF le 09 mars 2011 à 08:33:18 ---Un seul problème, impossible en France d'avoir une carte grise "autocaravane" à cause de la largeur (2.60m), 2.50m maxi autorisés.
A moins que celui là soit en 2.50m ?

--- Fin de citation ---

bonjour

effectivement c'est une caisse en 2,60 ... le risque d'un refus est important d'après vous ? 

Celeste:
bonjour

merci pour vos réponses

le propriétaire m'a annoncé 190 ch pour le moteur ...

je crois que la caisse est en 2,50 m, je demande confirmation car je ne savais pas que c'était la limite

c'est un première main, entretient tous les ans, très propre, pas de coups, ni sur la caisse, ni sur la cabine

pour le volume effectivement y'a de quoi faire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique