Auteur Sujet: NOUVEAUX ARRIVANTS  (Lu 4031 fois)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : NOUVEAUX ARRIVANTS
« Réponse #6 le: 25 février 2011 à 08:06:06 »
Bonjour et bienvenue  chez les irréductibles



en fait le CCPL US a un défaut

pas bien grave, mais quand cela arrive faut envoyer du lourd  :D

qq photos bientôt  ;)


weymard

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
    • de l'Atlantique à l'Oural
Re : NOUVEAUX ARRIVANTS
« Réponse #5 le: 24 février 2011 à 22:18:32 »
Bienvenue à bord

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : NOUVEAUX ARRIVANTS
« Réponse #4 le: 24 février 2011 à 08:58:12 »
Bonjour a vous et bien venus,

Les envies et les idees sont bien presentes, Aihric a bien un "petit quelque chose" qui vient d'arriver alors je pense que l'avenir ne peut  etre qu'au beau fixe.  :)

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 956
Re : NOUVEAUX ARRIVANTS
« Réponse #3 le: 24 février 2011 à 08:47:15 »

    Bonjour à vous 2,

     
voilà c'était un peu long



        Mais pas du tout, ça fait plaisir de lire une vraie présentation,
    plus un profil bien renseigné, c'est tellement plus agréable de dialoguer
    quand on "sait" à qui on s'adresse.

       Avec votre budget, Airhic va vous dégoter un CCPL + une remorque
    + un bateau    :D

          Bienvenue à vous
                                                                         Yves (ex-plaisancier)

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : NOUVEAUX ARRIVANTS
« Réponse #2 le: 24 février 2011 à 07:26:32 »
bienvenue parmis nous !

GUYETFRANCINE81

  • Invité
NOUVEAUX ARRIVANTS
« Réponse #1 le: 23 février 2011 à 22:36:37 »
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple de retraités, moi Guy âgé de 64 ans et Francine mon épouse et ce depuis 43 ans, âgée de 63ans et nous sommes posés dans le Tarn (81), à 9 kms de l’hèrault, et 20 kms de l’Aveyron au bord du lac du LAOUZAS . Nous sommes camping caristes depuis 2001, nous avons eu  un Mobilvetta ARCO BALENO Capucine de 7,40 M sur porteur IVECO et un RIMOR SAILER 695 de 7,30 M porteur FORD que nous avons dû revendre lors de la prise de notre retraite en 2006 Finances obligent .. rires . Depuis un peu plus de deux ans nous rénovons la maison de mon père décédé ainsi que la remise en route d'un LEYLAND SHERPA GEMINI de 1981, lequel est actuellement en révision mécanique chez le bon mécanicien du village, pièces très difficiles à trouver. Ceci à seul fin de reprendre un peu la route car le la vie sédentaire nous pèse un peu.
Il faut dire que nous avons eu une activité professionnelle très mobile, expatriation en Afrique de l'ouest, ensuite 12 ans sur nos bateaux à Marina Baie des Anges au lieu d'un appart et ensuite le camping car, tout cela  pour en venir à notre décision de rechercher un Camping Car Américain  par la filière normale revendeurs allemand ou français , annonces etc..  mais à notre avis pas très battant et très peu explicite, ne répondants pas beaucoup aux questions, il faut dire que notre budget n'atteint pas les 100000 euros, donc j'ai approfondi ma recherche et j'ai abouti sur le sujet  «  Maintenant que le véhicule est en  Europe, comment rouler de façon légale » de Patrick26 fondateur du Forum de la CCPL . Donc nous nous sommes enregistrés et si tout va bien nous adhérerons à l’Asso.
J'ai trouvé votre Forum très sympa et surtout des membres très compétents, voilà c'était un peu long mais c'est pour mieux nous situer.
Bien amicalement à tous et à très bientôt pour notre prochain sujet le CC PL US
Guy et Francine