Les grandes typologies de Camping-Car Poids Lourds > Les tout-terrains PL 4x4

GPS Poids lourd

<< < (2/2)

rene94:
Il y a une différence de logiciel entre les PL et les CC.
Je pense qu'il est préférable de prendre les CC. Il ne sert a rien d'avoir les remontés d'information sur la conduite (durée), la localisation, les POI "zone industrielles" et autres restrictions ( a moins que vous souhaitiez faire savoir a vos parents les infos utiles aux patrons ).

Lien pour les snooper : http://www.snooper-world.com/

Enfin c'est mon point de vue.

Kestakc:
Bjr: j'ignorais que les GPS poids-lourd étaient configurés comme ça. T'as essayé de voir pour un GPS CC.
Perso j'avais dans l'idée d'investir dans le snooper CC 2000.....à étudier !

Pacha:
Bonjour

Je ne connais pas ces modèles là, je suis en train de tester un soft sur pc , PC truck navigator.
J'ai lu sur d'autres forums, que les gps spécial "truck" ont comme défaut principal d'interdire l'approche des centre-villes, ce qui est normal en PL de transport mais qui devient gênant en CC, même PL...
L'avantage est bien sur, de pouvoir calculer un trajet en excluant les routes trop étroites et les ponts limités...
Les gps "trucks" sont vendus assez cher...

 ;D

yakayalay:
bonjour

que pensez vous du GPS Garmin 465 T truck pro
des GPS Tomtom 910 truck  -  Pro 7109 - 7000

salutations

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique