Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations
Gyrovague
Kescaryves:
Salut DARTY,
Merci pour tous ces compliments.
Au début de l'année j'ai voulu reprendre l'aménagement du car, mais pour ça j'ai dû abandonner les séances de rééduc.
Trop dur de faire les 2.
Résultat, sans rééduc je ne progresse plus, je pense même avoir perdu un peu.
Donc changement de programme, j'ai repris le vélo elliptique et le rameur il y a quelque temps et je bosse moins sur le car.
Et pour tester la précision de mes machines, j'ai fabriqué quelques casse-tête (une vingtaine) pour les enfants que j'encadre
dans mon village. Ça fait une deuxième raison pour que le car n'avance pas.... :)
En ce moment je fabrique les portes des placards hauts, en médium.
Il me reste à les peindre et à fixer toutes les charnières, bientôt des photos pour ce petit plus.
Et ton car ??
Ravi d'apprendre que tu arrives au bout.
Tu n'aurais pas quelques photos à nous montrer ?? :)
La France n'est pas immense, on aura bien l'occasion de se croiser un jour...
Yves
DARTY:
Salut Yves,,
comment va tu depuis ce temps passé ? Bien j espere et a ce que je vois sa a l'air,
comme a mon avis quelque personne ici, ton bus m interesser quand il etait en vente, j'avais fait 900km pour le voir , et j'etait pret a en faire autant avec lui pour le remonter, mais il y a eu le souci de carte grise, et heureusement je te dirai,, heureusement pour toi,, car moi j'aurais etait super heureux de voyager avec ce magnifique fr1, mais avec ce souci, il est rester a tes cotés et tu va le finir et voyager avec, c'est sur,, et j'en suis content pour toi,, apres dans de galere , de taf, et d attente il faut que tu voyage avec c'est obligatoire,
enfin voila tout sa pour dire que je suis content que tu es repris, et que tu continu a faire du super taf,
continu Yves, continu , lache rien,
a bientot, et peu etre a bientot vers chez toi, le mien prend bientot la route,,
(Juste une petite parenthèse pour dire que ton amenagement et reelement celui que j'ai pu voir parmi beaucoup d autre et sur beaucoup de forum le plus beau et le plus soigner, ce n'est que mon avis personnel )
Kescaryves:
Mais je te croyais sur parole, enfin, sur écrit ;)
Yves
PACCARD 74:
preuve
Kescaryves:
À ce prix là j'en collerais même sur la carrosserie ;) ;D
Tu as vraiment un bon prix :)
Yves
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique