Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations
Gyrovague
j-loo:
--- Citer ---j 'essayerai de balancer des photos mais jusqu ici j'ai jamais piger comme faire,
--- Fin de citation ---
comme ca:
dans la page ou tu ecris ton message, en bas:
(et en cliquant sur "ajouter un fichier" apres ta 1ere photo tu peux en mettre encore 5 (6 en tout par message))
j-loo ;)
DARTY:
Salut Yves,
Bah ecoute content que tu ail bien, malgré que tu a arrêter la reduc un peu,, mais bon , tu as repris , c'est essentiel, il le faut,
le car il est certain qu'il est toujours tentant d'y aller , de bosser et sa meme quand la forme va pas trop,, mais la santé est la premiere chose a s'occuper,
Ce que tu fait pour les petits c'est super, sa ma l'air detre un taf de dingue encore une fois,, mais bon de ta part,, sa m'aurais etonner une peche aux canard dans une boite a chaussure avec un baton et une ficelle,,(c'est pas assez compliqué) mdrrrrrrr,
pour mon car, oui j'ai fait l amenagement a ma sauce , en faisant juste le stricte minimum pour avoir mon declassement, et depuis 2 mois je reprend pour amelioré un peu, et il prendra la route en aout, puis au retour je verai pour refaire un truc avec de belle finition, ,, enfin enfaite je pete tout,, lol,, mais tout est fixé intelligemment,
sa n'a rien a voir avec ton amenagement,,, (Je n'est pas bcp de temp et seulement une scie sauteuse,lol)
j 'essayerai de balancer des photos mais jusqu ici j'ai jamais piger comme faire,
voila et oui la france n'est pas immense comme tu le dis,,,, et j'espere pouvoir te recroisé, sa me ferais plaisir,
a bientot ;)
j-loo:
pas de soucis, tu geres, c'est super !! 8)
et le jenga, par contre, c'est pas compliqué, mais faut 7m de baguettes
merci, merci !! ;) ;) ;)
j-loo
Kescaryves:
J-loo, pas de problème pour les 2 du centre, (le serpent et la pyramide) mais pas celui de gauche, beaucoup trop de travail.
24 pièces comme celle tout à gauche, avec une précision du 10e de mm...
Yves
j-loo:
trop bien, les momes vont adorer,
à ce sujet, je viens de t'envoyer un mail, si tu pouvais, pour que je l'offre debut été, tu serais mon sauveur ;D ;)
et si ton bus doit attendre un peu plus, il restera sage en t'attendant, je trouve que c'est bien que tu l'ais gardé, on en avait deja parlé d'ailleur,
la biz (tu piques pas j'espere ;D ;) )
j-loo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique