Salut Yves,
Bah ecoute content que tu ail bien, malgré que tu a arrêter la reduc un peu,, mais bon , tu as repris , c'est essentiel, il le faut,
le car il est certain qu'il est toujours tentant d'y aller , de bosser et sa meme quand la forme va pas trop,, mais la santé est la premiere chose a s'occuper,
Ce que tu fait pour les petits c'est super, sa ma l'air detre un taf de dingue encore une fois,, mais bon de ta part,, sa m'aurais etonner une peche aux canard dans une boite a chaussure avec un baton et une ficelle,,(c'est pas assez compliqué) mdrrrrrrr,
pour mon car, oui j'ai fait l amenagement a ma sauce , en faisant juste le stricte minimum pour avoir mon declassement, et depuis 2 mois je reprend pour amelioré un peu, et il prendra la route en aout, puis au retour je verai pour refaire un truc avec de belle finition, ,, enfin enfaite je pete tout,, lol,, mais tout est fixé intelligemment,
sa n'a rien a voir avec ton amenagement,,, (Je n'est pas bcp de temp et seulement une scie sauteuse,lol)
j 'essayerai de balancer des photos mais jusqu ici j'ai jamais piger comme faire,
voila et oui la france n'est pas immense comme tu le dis,,,, et j'espere pouvoir te recroisé, sa me ferais plaisir,
a bientot