il suffit de te rendre compte par toi même
je n'aime pas les sous entendus
sois plus clair, cherches tu à créer une polémique ou simple renseignement
simple renseignement je ne suis pas sûr tu utiliserai une autre méthode.
pour ma part l'utilisation d'un CC US déplacement et poste fixe c'est le top, même lorsque la météo est exécrable, le CCPL US ne rétrécit pas au lavage
.
3 mois par ans en moyenne depuis 3 ans bientôt, plus jamais dans un petit espace vendu à prix d'or.
Le rêve Américain certainement pas, perso j'utilise ces CCPL US à la sauce Française, exemple, consommation électrique un peu plus importante que sur un Européen, facile une Pile à combustible la 1200 suffit pour régler le problème ou un Gaspérini moins cher, PS au beau jours.
le poids des équipements, peu importe avec 1 tonnes minimum de CU
la conso, le prix du carburant ben oui cela coûte, il faux des sous pour se faire plaisir
le sav les pièces, maintenant en direct, sans dépendre du bon vouloir Ukien.
un paramètre important, ne pas acquérir un CCPL US par l'intermédiaire ou chez une personne en qui "on"* n'a pas confiance, il faux absolument aller voir ailleurs, c'est clair.
oui des modèles US sont à éviter car construits comme en Europe à la va vite avec du cheap comme équipement.
.... ce genre de lecture, oui je le prend mal car je me bouge le cul sur le SAV... et l'acquisition dans les meilleures conditions de ces CCPL US
*
maintenant si tu veux recevoir les infos sur les propriétaires et utilisateurs, tu ouvres un nouveau sujet...
dont tu aura la paternité
mais STP partir sur un sujet où il est clair un changement de vie est en route, oui cela me gène, c'est un manque de délicatesse et aussi je confirme de respect