La F.A.I. (Filière Anglaise d'Importation) > Exemples de véhicules achetés par des membres grace a la F.A.I.
Full Timer pour un Fleetwood PaceArrow
EARTHROAMER:
--- Citation de: pat66 le 29 mars 2011 à 23:40:47 ---Après trois jours non stop,je suis de retour avec une petite merveille ( notre rêve est devenu réalité).
Je tiens à remercier tout particulièrement airhic qui s'est beaucoup investi dans la transaction avec énormément de sérieux et de compétence .organisation,accueil,prise en charge tout à été nickel chrome;sans lui, je crois que l'achat d'un motorhome us en UK est mission impossible.
Je remercie également patrick26 qui nous à convaincu au départ d'acheter un motorhome US et de nous avoir mis en relation avec airhic.
Pour ceux qui sont encore hésitant quant à la conduite de ces engins,je peux vous assurer qu'il se conduisent comme une SMART!!! (un régal ) !Pour ma part,je n'avais jamais conduit de poids lourd jusqu'à ce jour.
Maintenant à nous les grands voyages dans notre nouvelle résidence principale.
A bientôt sur les routes
Deux camping-caristes HEUREUX.
pat66
--- Fin de citation ---
bonjour,
le reve a pas duré ???
cordialement
euramobil840:
C'est pas bien, t'es trop dur !!!
C'est le 01 er Avril et elle a meme pas eu la Smart :D :D
ceforage:
Bravo pat66, pour la conduite c'est bon j'ai deja acheté la SMART ma femme s'entraine dessus ;D apres quand j'aurai le joujou elle pourra conduire ;)
a bientot sur les routes ( serre à droite on sait jamais ) :D
airhic:
2 types de slide
ouvrant avec ou sans les soutes
le mien ouvre sans les soutes, pas vraiment fait attention au poids, nous nous asseyons en douceur sans se jeter sur les sièges.
Les mécanismes sont solidaires au châssis, c'est du maousse costaud, l'utilisation doit néanmoins se faire en bon père de famille, tranquille.
c'est électrique, hydraulique ou sur certains très gros CCPL pneumatiques.
sur celui de pat66 la soute utilise toute la longueur du slide, le poid maxi c'est un très bonne question :)
reivax:
Suite à une remarque dans ce post
http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/topic,2441.0/topicseen.html
Je repost ici
--- Citation de: reivax le 30 mars 2011 à 22:23:47 ---ça c'est du slide ::)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: airhic le 31 mars 2011 à 07:18:30 ---il fait son poids
à ne pas trop charger.
ouverture et fermeture avec de l'énergie, moteur générateur ou secteur, cela économise les batteries.
--- Fin de citation ---
c'est vrai que vous devez faire attention au chargement du slide... Sur le tien par exemple Airhic, quelle est la charge admissible du slide?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique