La F.A.I. (Filière Anglaise d'Importation) > Exemples de véhicules achetés par des membres grace a la F.A.I.
Full Timer pour un Fleetwood PaceArrow
deniba:
heureusement que "cela ne nous regarde pas ..." parce que c'est difficile à suivre !
35 L/100 de GPL, ça équivaut à environ 20 de gasoil, mais avec le (les ?) réservoir(s) ça fait quelle autonomie ?
airhic:
il suffit de te rendre compte par toi même
je n'aime pas les sous entendus
sois plus clair, cherches tu à créer une polémique ou simple renseignement
simple renseignement je ne suis pas sûr tu utiliserai une autre méthode.
pour ma part l'utilisation d'un CC US déplacement et poste fixe c'est le top, même lorsque la météo est exécrable, le CCPL US ne rétrécit pas au lavage :).
3 mois par ans en moyenne depuis 3 ans bientôt, plus jamais dans un petit espace vendu à prix d'or.
Le rêve Américain certainement pas, perso j'utilise ces CCPL US à la sauce Française, exemple, consommation électrique un peu plus importante que sur un Européen, facile une Pile à combustible la 1200 suffit pour régler le problème ou un Gaspérini moins cher, PS au beau jours.
le poids des équipements, peu importe avec 1 tonnes minimum de CU ;)
la conso, le prix du carburant ben oui cela coûte, il faux des sous pour se faire plaisir
le sav les pièces, maintenant en direct, sans dépendre du bon vouloir Ukien.
un paramètre important, ne pas acquérir un CCPL US par l'intermédiaire ou chez une personne en qui "on"* n'a pas confiance, il faux absolument aller voir ailleurs, c'est clair.
oui des modèles US sont à éviter car construits comme en Europe à la va vite avec du cheap comme équipement.
.... ce genre de lecture, oui je le prend mal car je me bouge le cul sur le SAV... et l'acquisition dans les meilleures conditions de ces CCPL US
* :D
maintenant si tu veux recevoir les infos sur les propriétaires et utilisateurs, tu ouvres un nouveau sujet...
dont tu aura la paternité :)
mais STP partir sur un sujet où il est clair un changement de vie est en route, oui cela me gène, c'est un manque de délicatesse et aussi je confirme de respect
EARTHROAMER:
--- Citation de: airhic le 20 janvier 2012 à 19:15:48 ---je confirme cela ne vous regarde pas
donc aucune spéculation de quoi que ce soit
respect cela je l'ai appris de mes parents, le CC est au show room révision et mise en vente, car changement de projet, that's it :)
c'est moi qui l'ai conduit du sud au showroom 35l/100 de gpl avec la tramontane sur ON puis du vent d'ouest de face puis +- de côté. les 6 enceintes à donf le top :)
http://www.campingcarpoidslourd.fr/blog/2012/01/je-vais-me-faire-un-petit-plaisir/
--- Fin de citation ---
bonjour,
le respect n'a rien a voir, surtout que l'on ne juge personne, le mieux est de
pas raconter ses etats d'ame dans ce cas...
je comprends le commentaire du Vendeur...
le reve americain ? pas si sur.
il serait interessant de connaitre le point de vue des
utisateurs de ces grosses unitées sur le forum, sans leur manquer de respect...
simplement pour faire le bon choix.
bon week-end
PATRICK26:
je me permets d'aller un peu plus loin que airhic, sans manquer de respect a pat66.
leur reve etait une vie de full timer.
apres quelques mois, ils se sont rendus compte que ce n'etait pas vraiment ce qu'ils imaginaient.
ils retournent donc dans du dur sans roues.
le motorhome est en vente apres revision complete par les rosbeefs.
il est visible au local de st pere en retz (le motorhome! pas pat66. airhic aussi peut etre!).
ce superbe vehicule est donc dispo. contactez airhic pour en savoir plus sur ce motorhome s'il vous interresse.
deniba:
si ça ne nous regarde pas, pourquoi en parler sur le forum en faisant un mystère ?
c'est pourtant simple: il y a un CC à vendre, un point et c'est tout ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique