La F.A.I. (Filière Anglaise d'Importation) > Exemples de véhicules achetés par des membres grace a la F.A.I.

Full Timer pour un Fleetwood PaceArrow

(1/9) > >>

ceforage:
la polé quoi  ??? mique , mais non pense tu c'est juste que heu tient je dit rien  ;D je sors sinon ca vas grincer ::) non non rien  ::)

somby:
@ graniza

En ce qui concerne mon post, je souligne juste que c'est bien d'avoir un retour d'expérience (qu'il soit positif ou non)
Il est bon de rappeler aux gens qui hésitent à se lancer dans un projet de vacances en camping car XXL que le cout est en rapport avec la taille du véhicule.

J'essaie d'aménager un camping car dans un Bus et je trouve ça plutôt sympa comme challenge.
Grace à des témoignages de personnes qui ont déjà parcouru le chemin que je parcours actuellement  j’évite de faire quelques erreurs et c'est bien appréciable.

En ce qui concerne la  polémique qui plane sur ce forum , ça ne m’intéresse pas. Je ne vais pas sur les forums d’aménageurs pour me prendre la tête avec des gens que je ne connais pas.

Bon WE à Tous.
Dominique

graniza:
salut

et c'est reparti pour un tour !!!! Put...... mais cela vous gene en quoi si Airhic ou Pat26 gagnent du fric en faisant un petit bisness sur de la vente de CC US ?????
le matin vous vous levez pour gagner de quoi nourrir votre famille !!!!! et bien eux aussi !!!
personne oblige personne à faire des affaires avec eux !!!!
MOAAAAAAAAaaa j'ai acheté un CC avec l'aide de Airhic et j'en suis plus que satisfait !! bonne prestation !!
Tres bon SAV !! enfin pour le moment   lollllll
ils ont gagné un peu de fric !!!! et c'est bien comme ça !!
il est vrai que moi aussi je critique les europeens mais c'est en connaissance de cause car j'ai donné !!!
avoir un US cela demande des concessions !! la taille et la consommation !! mais si on a pas les moyens on continue à rouler en Fiat  !!
cordialement

airhic:

aller roules

somby:
Salut à tous

En tout cas, même si c'est pas au bon endroit, je trouve qu'un retour d'expérience est toujours bon à prendre. Merci EARTHROAMER de nous faire partager ton expérience.

Après chacun se fait son opinion mais la liberté d'expression ça a du bon.

Si on ne peut pas s'exprimer sur un forum ce n'est plus un espace d'échange.

A+
Dominique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique