Oui Little freddy j'ai une idée assez précise "mais je ne sais pas si tous est possible"
dans un premier temps trouver une base de 10m 12 j'ai peur que cela ne rentre pas chez moi "j'ai le permis depuis peu alors !!!!"
un accès à une soute arrière par une porte d'origine pour y loger 2 motos + tous le reste.
à bords tous en 220v avec convertisseur 12/220 quand on roule + voir avec des panneaux solaires pour recharger les batteries
+ un chargeur quand on est raccordé au 220v.Quand on est en camping sauvage sur générateur gasoil pour fournir le 220v raccordé au réservoir
du bus. Pour le chauffage et l'ecs je vais pas me prendre la tète chaudière propane ventouse avec radiateurs panneaux incorporé dans les cotés du bus.
Pour le propane je sais juste qu'il faut de l'appareillage spécial camping car .Afin de ne pas contrarier les personnes qui font les normes de sécurité je
conserve une rangé de siege face à la route confortable avec ceinture "ventrale j'espère que cela suffit" et puis toujours pour ne pas les contrariais
détecteur de fumées et dioxyde de carbone, ventilation haute et basse qui traverseront le bus dans le sens de la longueur et extincteurs. Le tous fait avec amour
et dans les règles de l'art.Bon il y a un point, enfin plusieurs où là j'y connais que dalle c'est ce que le bus doit avoir comme documents pour qu'il
soit vendable contrôle passage au mine ou je ne sais quoi encore et le budget pour moi aprés pour tous les documents et contrôles divers pour avoi
r tous les papiers en règle et puis surtout le kilométrage qu'il ne faut qu'il excede lors de l'achat et les points à vérifier
merci de vos réponse et bonne soirée