Auteur Sujet: Bonjour a tous (nouveau)  (Lu 9826 fois)

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 956
Re : Bonjour a tous (nouveau)
« Réponse #3 le: 04 janvier 2011 à 22:21:03 »
    Bienvenue,
  et Bonne Année 2011
                                                         Yves

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Bonjour a tous (nouveau)
« Réponse #2 le: 04 janvier 2011 à 21:44:41 »
Ok bienvenu ici chez les amoureux du P-l et bonne lecture ;)

gerard38

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
Bonjour a tous (nouveau)
« Réponse #1 le: 04 janvier 2011 à 21:05:00 »
J'arrive sur ce forum , bonjour a tout le monde ,camping cariste depuis qq annees  en VL , je viens de passer le cap et j'ai acquis un PL  ( par contre j'ai bcp a apprendre  ne possedant pas le permis pl , je suis un vieux qui a l'autorisation de conduire un PL .... je reconnais que c'est une folie ... car un cc pl n'est pas un velo .... j'envisage donc de prendre qq lecons de conduite ..... et je compte sur l'indugence  pour me faire pardonner si eventuellement je dis quelques  betises  sur les pl au debut ... d'ailleurs je vais commencer comme certains (je suppose) a observer  et glaner par ci par la des conseils , astuces  ou toutes choses utiles  a mon apprentissage ....J'ai la chance d'etre retraite ce qui me laisse pas mal de temps de loisirs (a condition que la sante suive evidemment ) j'aime le bricolage , l'informatique .... mon cc est un euramobil sur mercedes 616 ... ce n'est pas un mastodonte  a peine  6 T en charge .... (je prefere commencer petit on verra ensuite a l'utilisation .... j'habite dans l'isere , marie deux enfants et plrs ptits enfants  ... vla j'ai essaye de faire bref ..... et bonne vie a ce forum que je suis en train de decouvrir depuis qq heures ....
gerard