L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > S'inscrire

adhésion a l'association !

<< < (2/14) > >>

wierbinski:
S'il a la confiance du Président alors!!!!! ;D

PATRICK26:
OH, c'est facile de le surveiller...

quand il modifie des trucs, notre hebergeur m'envoie un mail du style:

bonjour client n° xxxxxx

une connection autorisée grace a un code d'acces valide, a modifié des fichiers et/ou éléments apparaments attachés a : forum, site, etc ....

suivez le lien pour voir le nom des fichiers dernierement installés.

toute notre equipe vous remercie de votre confiance, xxxxxxxxxxxxxx

et, la, je fais un mail a trifon, s'il ne m'en a pas deja fait un pour savoir ce qu'il y a de neuf.

la derniere fois qu'on m'a annoncé des modifs, il m'a repondu: plein de choses changées, modifiées, etc.. mais qui doivent etre invisibles pour les utilisateurs. tiens moi au courrant si tu recois des messages d'alerte bizares, mais vu que tout fonctionne, ca doit etre tout bon!

j'en ai parlé a j-loo qui est allé voir sur notre disque, et c'est a ce momment, qu'on a vu qu'il avait changé les pneus  !!!
la il est en train de preparer les prochaines modifs sur un disque "jumeau". et quand il aura verifié et testé les modifs, il les installera pour de vrai sur notre disque !

mais pour l'instant, il a demenagé, et doit avoir encore des cartons pas vidés dans son nouvel appart.

derniere chose importante, il a toute ma confiance  ;)

euramobil840:
Chapeau l'ARTISTE !!!!

Kescaryves:

Dis voir, Patrick, tu le surveilles quand même un peu, Trifon...??

marcodef:
Oh les ptits gars, c'est plus la peine de s'emmerder à bricoler dans un garage: y'a l'Trifon qui vous fait tout ça sur la route des vacances en roulant  :D :D :D
C'est y pas top ça ?!!!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique