alors, oui, un petit probleme persiste pour les cotisations.
paypal ne permets pas certaines choses!!!
bientot sera lié au forum un logiciel de gestion des membres (statuts, cotisations, etc...), et a ce moment, il sera possible de vous envoyer un appel a cotisation en debut d'année, et paypal ne sera plus qu'un outil, comme un cheque, auquel vous joindrez un code qui vous sera fourni lors de l'appel de cotisation par mail...
ca serait deja en place si je savais faire, mais trifon est bien meilleur que moi (facile d'etre meilleur que moi en programmation!), et il nous fait tout ce que je lui demande a la vitesse ou il le peut! il travaille, vient de déménager, et a une vie perso comme tous!
pour l'instant il a fait un boulot de dingue sans que personne ne se soit rendu compte de rien! il a changé pour les dernieres versions, les "logiciels moteurs" qui sont sur notre disque dur chez notre hebergeur internet, sans que personne ne s'en rende compte !!! en gros, il a démonté les roues de votre CCPLL, mis des pneus neufs, et remonté le tout, sans meme que vous n'ayez arreté de roulé, et sans que vous ne vous en soyez rendu compte !
prochainement, il va changé le moteur du site internet et du forum sans que vous ne vous rendiez compte de rien! en gros, il va changé la carrosserie de votre CCPL sur le meme principe que celui expliqué pour vos roues! fort non !!!
et ensuite, il fera pareil, mais pour greffer des slide-outs ! (un des slide-outs est le module de gestion des membres!
on va le laisser faire comme il le sent des trucs qu'on sait pas faire!
vas y trifon!!! soit fort !
et puis vu ce qu'il nous coute, on l'encourage bien fort !!!
VAS Y TRIFON, VAS Y ! ON Y COMPRENDS RIEN, ON SAIT PAS FAIRE, ALORS ON TE SOUTIENT ET ON EST ON EST TOUS DERRIERE TOI !!!