Le monde du motorhome et RV > Principe général
Service CCPL VENTE DE VOTRE CCVL OU PL
airhic:
Pour la vente de vos CCPL, tous les CCPL, vous pouvez , si cela vous intéresse nous faire parvenir texte et photos pour insertion sur le site camping car poids lourd.fr.
suivre ce tag axle ;)
La mise en relation avec les acheteurs se fera directement vers vous.
c'est un service
contact
eric@campingcarpoidslourd.fr
euramobil840:
Un grand merci pour cette initiative qui va remettre du baume au coeur à quelques uns dont je fais partie......
;) :)
airhic:
Re Fred
Car Bus ou CCPL US, the show must go on, une solution est évidemment envisageable pour tous les membres du CCPL.
2ème intervention de ta part +2 ;)
littlefreddy:
--- Citer --- je ne vois pas un concessionnaire avoir un client en attente pour un car auto transformé par un particulier...
--- Fin de citation ---
je n'ai pas dis ça....
je dis juste qu'il existe des possesseurs de CCVL qui sont peut-être intéressé par l'achat d'un car plutôt que d'un CCUS et qui serait susceptible d'avoir besoin de vos services pour vendre le premier afin d'acheter le deuxième...
PATRICK26:
oui, fred, airhic est dans le juste.
en effet, pour cette solution, j'ai immaginé en faire profiter prioritairement ceux qui ont une ferme intention d'achat d'un CCPL plus gros ou plus recent que le leur.
comme je l'ai indiqué, ce service restera reservé aux membres cotisants.
si j'ai parlé d'une relation avec la FAI, c'est que plusieurs sont en contact avec airhic et moi pour un eventuel achat des la vente de leur CC actuel. et vu que la mise en place ne va pas etre simple, et que je vais m'y caller seul, je ne peux me permettre d'offrir ce service a tous, tout de suite. je ne l'offre donc qu'a des membres ayant un quelquonque engagement d'achat, afin de les aider dans leur vente. donc on va y aller crescendo, car c'est moi qui vait faire le boulot!
et petit a petit, on pourra l'offrir a tous. il est clair aussi que ce service ne pourra fonctionner que pour des ventes de vehicules issus de constructeurs. je pense que tous seront d'accord avec la chose suivante: je ne vois pas un concessionnaire avoir un client en attente pour un car auto transformé par un particulier...
on pourra essayer, mais une chose apres l'autre. a l'heure actuelle, j'ai repris un boulot a 35h semaine depuis le printemps, et mon temps de taf consacré au forum et a l'asso n'a pas reduit.... et je ne veux pas de crises avec ma cococherie. pour faire plus, il me faudrait prendre sur mon temps de sommeil, et, a cause de mes traitements, ca m'est impossible!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique