La F.A.I. (Filière Anglaise d'Importation) > Solution d'importation depuis la F.A.I. (ancienne section, plusieurs techniques proposées ici ne fonctionnent plus)
Nouveau concept en UK
euramobil840:
and...too late ! c'est maree basse ! :D :D :D
;)
airhic:
"D'autres bon trucs"
le French show room bien de chez nous est opérationnel
je sais on le sais mais quand même :D
et on va se retrouver sur ce site le 14/7/2012 yep enfin j'espère cela aussi c'est du réchauffé
normalement ce soir à la nuit tombée le loup ... ho P :P j'part en vrille; on aura le jus de partout
sinon dehors c'est marée haute
visualisation dans quelques instants
airhic:
Suite à qq aller retour en UK
une question,
quel Pro, garage concessionnaire va:
chercher ses éventuels clients à l'aéroport, qqfois 5h de route AR
vérifier seul en amont la qualité du véhicule, avec déplacement perso d'une journée et prêt d'une auto
réserver l'hôtel
se préoccuper en permanence sur site du bien être de ses clients, sandwichs cafés boissons.
faire faire un AR de 1500km à 2 techniciens pour une intervention SAV, (prise 12 volt, réglage TV, vérification GE (RAS), prise en charge d'une fuite joint pare brise...
Livrer des CC le jour de fermeture.
bosser 26h (vu de mes yeux), afin de livrer un CC en temps et en heure.
démonter à 60% une cellule car non conforme à la qualité du cahier des charges (vu aussi).
.......
bref, cela nécessite une structure organisée, avec un bon niveau de compétences et connaissances dans pas mal de domaines touchant au CCPL.
.... et aussi une P..... d'énergie... :D
Dans notre beau pays, c'est une mission quasi impossible, la charge du coût salariale serait trop lourde.
c'est ce qui est mis à votre disposition via la FAI, ce n'est pas parfait, mais en 1 an, "pas mal" comme dirait Garcimore (illusionniste et humoriste, de son vrai nom José Garcia Moreno)
on avance d'autres bon trucs sont en préparation.
clic clic sur l'image
airhic:
Bonjour
un complément d'information
l'achat d'un CCPL US, aux States ou en UK, implique le respect de certaines règles et obligations.
le moindre grain de sable, il faut ramer pour rectifier le tir.
nombres de propriétaires de CCPL US ne sont pas en règles pour cette raison.
certains tirent (achètent) et réfléchissent après, Baaa les mecs de la FAI nous rendrons bien ce service. C'est au départ qu'il faut vérifier les paramètres importants, ensuite c'est une galère.
à ce jour, nous gérons quelques cas similaires, stop, à ce rythme on va droit dans le mur.
le message: vous voulez un CCUS, deux solutions
1 vous utilisez la FAI, du début du process jusqu'à la fin, et cela se passera de la meilleure façon, en cas d'impromptu, on ne vous laissera pas tomber.
2 Vous désirez pour X raisons vous organiser seul, nous ne pourrons intervenir systématiquement pour rendre service, c'est trop de temps, avec chaque fois des dossiers différents générant des recherches spécifiques, tel en UK ou US etc...
A chacun d'assumer ses choix.
enfin pour les petits malins, non nous ne donnons pas de liens, des contacts etc.
mauvaise expérience et retour de batons il y a eu.
c'était une petite mise au point sympathique. ;)
PATRICK26:
quant on vous dit avec airhic que la FAI, ce n'est pas qu'une procedure!
c'est aussi un relationnel etroit de lié, qui permet de mettre en place des petites choses comme, se faire preter un vehicule pour les transferts, des essais routiers en toute tranquilité, et maintenant, en plus, l'assistance d'un technicien pandant une periode de camping sufisamment longue pour tout tester et se faire expliquer au cas ou...
moi je dis que si avec airhic nous n'avions pas mis en place la FAI, il faudrait trouver une autre filiere pour permettre aux membres d'acheter leurs bahuts en toute tranquilité et confiance !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique