Les sections au sein du CCPLF > La section "setra"

Photos de SETRA

<< < (3/13) > >>

la route 29:
allez on ce boit l'apero a distance, mais le coeur est la,on ce charrie mais c'est pour ce tenir en forme,alors setra bien :D :D :D

somby:
L'intérêt de l'apéro c'est justement de palier au froid. Un peu d'apéro et un peu de chaleur humaine et le tour est joué. Tout est faisable en définitive.

Olivier : c'est également un setra de la taille en dessous du mien qu'on voit sur le lien "roncretier".  Meme problème de rouille aux angles des bas de soute. Le gars a bien rattrapé le coup. En définitive, le plus long c'est de démonter le plancher de soute, après quelques coupes franches, un peu de soudure et le tour est joué. C'est meme pas un travail digne d'un barbare : trop simple pour vous.  LOL

LEXUS 88:

--- Citation de: somby le 05 décembre 2010 à 00:07:10 --- J'attends que les barbares me fassent une place près du radiateur à LUBINE. Non jdéconne.

--- Fin de citation ---

Ont te la proposer ,c'est toi qui veut pas faire 1h00 de route pour venir (EN MERCEDES)
 :D

la route 29:
je pensais allez boire l'apero dans le setra pour le premier de l'an mais vue que tu na pas mis le chauffage tanpis :D :D :D

somby:
Tant pis  si il est déjà vendu je vais chercher un FR1

J'aime beaucoup moins la découpe du dernier car que tu as mis en images. Là, par le fait, ca donne un coup de vieux au véhicule et c'est pas un voile de peinture qui va arranger les choses.  LOL.

Merci Jean-Yves pour ta compréhension. J'attends que les barbares me fassent une place près du radiateur à LUBINE. Non jdéconne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique