Les sections au sein du CCPLF > La section "setra"
SETRA 215 UL
airhic:
Narbonne Accessoires à Chateauneuf val de Bargis
pot Webasto 2 temps (+ 10 % de puissance)
105 déc à 20 mètres
ce post inutile peut être corbeillable
euramobil840:
Le probleme du WEBASTO c'est qu'il a ete prevu pour un usage +- professionnel, donc dans un environnement exterieur souvent deja bruyant.
Lorsqu'il est utilise a des fins particulieres du type "tourisme" a savoir que nous recherchons dans la mesure du possible un environnement calme avant de poser les cales, donc cette absence de bruits exterieurs laisse libre cours au Webasto.
Je sais que lorsque certains fabricants de C-car VL type Trigano ont installe le Webasto en lieu et place d'un Truma (1 bouteille de gaz en moins), dans les mois qui suivirent, ils ont fait l'objet d'une volee de bois vert de la part des utilisateurs pour 2 raisons : le bruit dans un petit camping-car ainsi qu'a l'exterieur (es voisins n'etaient pas contents) et la consommation electrique qui vidait la trop petite batterie...
Webasto avait d'ailleurs mis au point diiferents pieces adaptables pour remedier aux vibrations du moteur mais aussi et surtout du pot d'echappement.
lebobus:
trop loin mon frère, trop loin ;D
je lui ai trouvé une chambre individuelle juste à côté de chez moi
lebobus:
ça attendra bien quelques semaines et en tout cas pas avant 2011......je vais attendre le père noël au chaud
LEXUS 88:
--- Citation de: lebobus le 01 décembre 2010 à 10:49:16 ---
--- Citation de: la route 29 le 01 décembre 2010 à 10:46:04 ---bravo,ya plus ka bosser maintenant ;D ;D
--- Fin de citation ---
fait trop froid .....
--- Fin de citation ---
C'est bon tu peut attaquer les travaux les températures remonte aux dessus de 0° ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique