La cellule ...je l'avais déjà sur mon Land130, donc montage sur le camion de manière à équilibrer les charges sur essieux AV et AR, car en général les 2 quads du plateau sont sur le sol dans le désert, donc le plateau étant centré = pas d'incidence sur la répartition des charges !!! Et en plus porticle pour les 2 roues de secours en latéral de la cellule, pile poils !!!
Nous avons la place de 2 quads sportifs ou 4 motos sous la capucine, + réservoirs pour quads et caisses types cantines...
Nous étions en Libye en octobre novembre dernier pendant 6 semaines...peut être pas prêt d'y retourner...donc nous avons planifié l'Algérie pour cette automne...
Le grand frère à coté...c'est un Man 8x8 équipé pour l'assistance motos/quads atelier+cantines+roues+++etc dans la caisse arrière, avec seulement une mini cellule habitable de 2 couchettes superposées et petit coin cuisinne...mais 420 ch !!!
Le mien ne fait que 280 ch, mais suite à mes expériences dans les grandes dunes d'Oubari et de Murzuq...je vais le faire passer à 350 ch ce qui est le maxi pour mon moteur...
A+