Les sections au sein du CCPLF > La section "setra"

C'est ouvert !!!

<< < (2/7) > >>

euramobil840:

Bon ben y'a pas a dire, celui qui a mis le plus de photos dans cette section c'est .....Airhic !!! et mis a part les 2 premieres pour vous taquiner  ;D , les autres et les infos ...sont de premier ordre !!! :D

Opi24:
Bonsoir,

--- Citation de: somby le 02 décembre 2010 à 22:09:17 ---T'as raison Thib. Nos setra on les a mis à nu. Meme nos planchers y sont passés et les photos de nos blogs respectifs sont la preuve qu'un setra, meme de 30 ans, ca tient encore debout...
--- Fin de citation ---
Ce qui montre bien que l'ensemble tient la route malgré les attaques connues aux niveaux des planchers de soutes et angles des montants extérieurs. Mais l'intérêt de la section me semble ailleurs...

Personnellement, je pense que même si l'idée est louable, les ségrégations par marques peuvent très (trop) vite virer au : mon mien est il est trop top c'est pas comme ton tas de boue...

Inutile de partir dans la comparaison car on peut très bien faire couler autant d'encre sur les uns que sur les autres. Concentrons nous sur les caractéristiques particulières des Setra et des raisons qui les rendent si convoités en exportation...

Maintenant, il ne reste plus qu'à étoffer un peu cette section avec des sujets spécifiques, comme ... heu .... refaire ou renforcer un plancher de soute  ;D

Laurent

Aurels:
Je trouve qu'ils ont une bonne bouille ces Setra. Si certains veulent ouvrir un duel Setra vs FR1, il y a une rubrique “fight “.
Ici, parlons Setra uniquement :)

la route 29:
ha ben non ceci est une vieille légende,je roule en renault depuis plus de 12 ans et jamais en panne tout dépend du suivi apporter a son véhicule,et pourtant j'ai rouler avec toute les marques de camions,un setra a une bonne mécanique c'est vrais,mais le reste laisse un peut a désirer car le carrossage est fait par kesboheer donc pas de bain,contrairement a un renault qui lui subi un bain avant les apport mécanique,mais chacun son choix et je le respecte

somby:
Non mais des fois !!!!

T'as raison Thib. Nos setra on les a mis à nu. Meme nos planchers y sont passés et les photos de nos blogs respectifs sont la preuve qu'un setra, meme de 30 ans, ca tient encore debout...

Salut à toi Thib et aux autres également , bien sur

A+
Dominique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique