La F.A.I. (Filière Anglaise d'Importation) > Exemples de véhicules achetés par des membres grace a la F.A.I.
Un 33 pieds diesel perdu en France sans papiers francais
euramobil840:
---Je crois que les lecteurs doivent comprendre que la filiere anglaise n'est pas un "truc qui pue" et objet de toutes les faceties.
---Je pense que l'on peut raisonnablement ecrire qu'il s'agit d'utiliser les moyens de la Grande-bretagne que les lois europeennes mettent a notre disposition. (l'Europe a du bon aussi) mais comme le preconise Airhic, nous nous devons de rouler "propre" et consciensieusement ex : si on ne va pas en angleterre pour le MOT et bien on va faire controler son vehicule en France (organes de securite etc) c'est bon pour soi mais aussi pour les autres.
En conclusion, je dirai que la filiere anglaise est Une solution et non un serpent de mer et encore moins UNE MAGOUILLE...
lebobus:
je trouve cela très grave, mais ça confirme que l'argent est aussi roi en France ::)
PF:
--- Citation de: PATRICK26 le 01 novembre 2010 à 20:17:55 ---recement, une personne a la recherche d'un CCPL US nous a dit qu'il ne voulait pas de solution anglaise ou autre, car sa belle fille travaille a la pref de son departement, et que sa belle fille lui avait dit qu'en graissant le ou la responsable du service des cartes grises, tout pouvait s'immatriculer...
pas tres propre, en effet!
je pense que c'est a cela qu'airhic fesait alusion a mi-mots...
--- Fin de citation ---
Merci Patrick de ne pas t'être arrêté aux demi mots, et aux allusions.
PATRICK26:
pas de souci pour cela...
recement, une personne a la recherche d'un CCPL US nous a dit qu'il ne voulait pas de solution anglaise ou autre, car sa belle fille travaille a la pref de son departement, et que sa belle fille lui avait dit qu'en graissant le ou la responsable du service des cartes grises, tout pouvait s'immatriculer...
pas tres propre, en effet!
je pense que c'est a cela qu'airhic fesait alusion a mi-mots...
PF:
--- Citation de: airhic le 01 novembre 2010 à 10:07:02 ---laisses les fonctionnaires tranquilles, s'il te plait, sans eux tout ne fonctionnerai pas. ;)
--- Fin de citation ---
??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique