Concernant la conduite de ce Cummins sur coussins d'air avec châssis Roadmasterisé.
Puissance: le bahut fait dans les 8.5 tonnes en ce moment, c'est puissant coupleux, on dépasse facilement les vitesses autorisées, à 90/100 c'est nickel.
consommation avec le plein pour l'instant 800km de parcouru, reste 1/3 réservoir capacité du tank 300l
confort de route, c'est la première version du châssis Roadmaster, c'est comparable au Fred et Spartan, moelleux mais ferme, on ne se fait pas secouer dès que la route est moins lisse et pas de mal de mer.
Qualité de fabrication, pour un bahut de 10 ans, tout est opérationnel, et malgré certaines langues acérées
, le look est sympa et surtout on s'y sent bien.
j'aime son look un peu rétro
la rouille qui n'a pas fait son oeuvre
le silence en route
le chauffage pas bruyant
la boite et le frein d'échappement (système Jacob), grande sérénité au freinage.
La qualité de finition à tous les postes, même électrique.
le bruit du vent à 90 avec le ronronnement du gros matou derrière, les changements de régime moteur du à l'allisonmania, pile poil au bon moment
la douchette spéciale cuvette dans les WC, c'est pas con c'idée.
j'aime moins le réglage de l'antenne satellite, qu'est ce que c'est ... ce machin.
le slide ouvert quand je me redresse la tête dans la crémaillère: entretenue, c'est à dire graissée comme il se doit
aller vérifier le niveau de boite situé sous le lit, il faux descendre à la cave
c'est tout pour l'instant, sauf que je perd trop mon temps à gober dans le CC mais c'est bon
vous devez connaître...
et j'écoute les bides gees, et ouai sont plus tout jeunes