Bonjour
Réalisation intéressante. Je trouve bien d’attacher au niveau de l’essieu, pas d’effort latéral transmis par le châssis.
Pense à nous faire une photo d’un croisement de ponts (au fenwick bien sur) juste avant d’installer l’axe arrière (i .e. en trois points ; ça tiendra) je redoute des histoires d’alignement pour mon faux châssis à 4 points et je cherche un max d’expérience.
Si un jour j’ai le temps de m’en occuper
Empiler le réservoir en dessus du châssis va par contre monter le CdG.
A ce que je vois tu aurais pu facilement faire 1000 litres, de quoi justifier l’aller-retour en Lybie ;-)
(à part, si quelqu’un pourrait confirmer que ce ne sont QUE les bidons amovibles qui sont confisqués par la douane au retour en France, est-ce qu’il ya une restriction sur les réservoirs fixes ?)
Un réservoir si plat sera très sensible au niveau, tu comptes alimenter le véhicule avec, ou simplement t’en servir pour remplir l’existant ?
Ca te fait quelle hauteur au finale, l’empilage essieux, ressorts, châssis, faux châssis, caisse, galerie, etc…
Hâte de voir la suite.
Luke