Auteur Sujet: S53 a sete, nouveau projet 09/2010, gseb  (Lu 2148 fois)

la route 29

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 354
Re : S53 a sete, nouveau projet 09/2010, gseb
« Réponse #3 le: 29 septembre 2010 à 12:54:20 »
 bien venue avec ta maison a roullette :D

lebobus

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 677
  • Un car sinon rien
    • rikiki
Re : S53 a sete, nouveau projet 09/2010, gseb
« Réponse #2 le: 29 septembre 2010 à 07:00:17 »
salut et bienvenue

tu es pile sur le bon forum  :)
tu trouveras toutes les réponses en lisant les différentes rubriques, une vrai mine (pas l'ex dreal  :-\)

rouxsebastien

  • Membre CCPLF 2011
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
S53 a sete, nouveau projet 09/2010, gseb
« Réponse #1 le: 28 septembre 2010 à 21:07:44 »
bonjour,
je ne sais pas du tout comment cela marche mais je tente quand même dans cette case.

nous venons d'acquerir un S53R de 1988 venant de veolia chatelleraut avec 349000km. il est deja tout isolé avec une cuisine aménagé, douche, lit et un minimum de confort. le moteur tourne super bien (nous sommes venue de la rochelle avec il y a moins d'une semaine) et la caisse semble etre tres propre.

nous souhaitons le passer a la DREAL pour homologation aprés quelques transformation: électricité, gaz, et remise en état général. je suis a temps plein dessus... il me faut passer aussi le poids lourd... aussi, mais ca j'ai le temps... comme vous le voyez on rentre dans le circuit vus aménagé, aprés 3 mois d'information et de contact avec des gens qui nous ont renseigné...

l'envie est de vivre dedans dans 3 mois, nous sommes heureux de l'aventure qui commence c'est tout de meme notre premiere maison a nous. en attendant nous vivons dans un maison en collectivité...

j'ai eu un rendez vous ce matin avec le gars de la dreal sur montpellier. il a été super sympa et plutot rassurant.

je me renseigne un peu partout et je remercie tous ceux qui ont participé a mes connaissances en autres sur ce site. bravo pour le partage...

je n'ai pas de question, ou plein de questions plutot lorsque je vois les travaux a faire... mais je sais que les choses viennent aussi en faisant et en s'impregnant...

s'il y a des personnes dans le coin qui sont en plein travaux aussi, n'hésitez a me contacter, cela peut etre interessant de partager....

désolé pour les fautes...