Vos réalisations et celles des autres > Véhicules en cours de travaux

Blog de mon SETRA 212H

<< < (11/14) > >>

thibenbus:
salut a toi Duokw

Merci pour tes éclaircissements et du coup pour tes compliments. Je suis quelqu'un qui a tendance a entamer 15 truc en meme temps et du coup a n'en finir que la moitié. Je me devais donc de prévoir comment faire les travaux...Je te rassure j'ai quelques rechutes ! J'ai attaqué de bosser sur la carosserie alors que je gardais tout les travaux extérieur pour plus tard juste avant de repeindre le bus une fois que l'intérieur était fini... mais bon..
On essaye de faire les choses dans l'ordre tout de meme et le mieux possible. Ce sera notre maison donc on veut s'y sentir bien...

Merci encore a toi
bon courage avec ton 210 et a bientot

duokw:
bon, toujours duokw :
En me relisant, j'ai l'impression de ne pas avoir été clair avec toi Thib :

Ce que tu réalises sur ton car me semble super, et systématique. Cela me laisse admiratif : voila c'est dit ! :P :P :P ;D

Bon boulot, et à +
duokw

duokw:
 ...toujours duokw :
ma fosse, assez primitive : une tranchée en terre d'1mètre de largeur, réalisée  récemment pour changer une conduite d'évacuation des eaux usées de ma baraque.
Mais, dans une autre vie, j'avais à ma disposition une fosse de 3 mètres de longueur, avec escalier, électricitoche, et tout ! Cependant la hauteur sur plancher n'était que de 2,50 mètres (pas de regret pour ma grosse bébête qui n'aurait pas pu y accéder).

Concernant ton pare-brise : je suis persuadé qu'un énergique brossage rotatif en viendra à bout, sauf si la rouille est perforante (il ne semble pas). Un petit truc : ajuster l'écartement du sillon métallique afin de permettre une meilleure prise du joint caoutchouc du pare-brise au moment de son remontage.

Bonne journée, amitié sétranelle
duokw

duokw:
Salut T.
 tes objectifs : un Setra  parfaitement aménagé, fonctionnel et esthétique, non ??? ::) ::) ::)
 ton exigence dans le boulot : tu ne renâcles pas devant un plancher à décoller, des rivets à percer, tout au top, quoi !!

Donc , selon moi : il y a les "objectifs" (l'idéal") qui reste théorique tant qu'on y est pas totalement parvenu, et puis, la réalisation qui "devrait" correspondre aux objectifs. ...et tu es bien parti (moi j'ai fait tout à l'envers / mais je suis heureux quand même  ;D ;D ;) !

La mécanique : miam miam
La carrosserie : moi  mauvais pas bon !!

thibenbus:
salut à vous chers amis possesseurs de SETRA

Je vois que la rouille fait aussi des ravages chez toi duokw... Quelle m..... !!
Si tu as parcouru mon blog t'as du voir que mon pare brise était salement amoché !!
ca va etre un sacré boulot de reprendre tout ça.
J'ai pas lachance d'avoir une fosse et du coup tu m'inkiete un peu en parlant de cette traverse...
C'est le seul endroit (dessous le bus) qui a été épargné par la traque de la rouille..
En espérant que ton Setra ne te fasse plus de misères.
Au passage, je n'ai pas compris le sens de ta phrase

--- Citer ---J'ai visualisé les travaux de Thib. : merveilleuse exigence dans le travail par rapport aux objectifs.
--- Fin de citation ---
Le début me paraissait bien mais j'ai pas trop su comment interpréter la fin.. :)

A bientot

thib' en bus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique