Enfin avant d'acheter le Gros je dois convaincre ma femme et la y a du boulot, si vous avez des combines, je suis preneur!!!
au choix,
les yeux dans les yeux "- entre toi et le camion mon choix est fait ok! ....."
ou
un grand WE de balade au milieu des camping car poids lourds, le soir dans des hôtels sympas avec un resto entre amoureux....
ou
tu te pointes avec le cam's de tes rêves un beau matin
ou
regardes celui ci sur le web, comment le trouves tu, il y a même une douchette au pied de la cuvette des ...., 120l de GPL tu te rends compte, un lit de 160, au moins là tu aura de la place
en s'identifiant au CCPL, cela chemine intellectuellement pour enfin déboucher sur cette évidence d'achat de ce camping car
ou
tiens tu t'engages à faire les tâches ménagères pendant 3 mois jours
ou
tu la joues business
notre Rapido à une vrai valeur de reprise il est temps de le vendre, avec la crise c'est le moment des opportunités n'est ce pas chéri ?? avec le ton dans le genre interroaffirmatif tout en l'associant à cette démarche
ou
tu fais une depression
tu peux associer deux propositions
le ménage et la dépression genre tu passes l'aspirateur avec de gros soupirs en imitant les bruit d'un V8 cummins, surtout la reveiller la nuit (non pas pour çà) mais avec des bruits de doubles débrayages...avec la boite qui craque
si tu veux je l'appelle ...