Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations

fr1 pepite

<< < (12/17) > >>

pepite:
ok merci bien de ton aide,je l'avais deja contacté,mais il ne voulait pas m'assurer(juste en gardiennage sur mon parking privé au cas ou)..peut etre qu'il ne voulait pas parce que je n'avais pas encore mon permis PL,maintenant que je l'ai,j'espere qu'il ne me refusera pas...si je me rapelle bien,il ne voulait meme pas assurer le bus en tcp au nom du copain a mon pere qui a le permis tcp...alors je retenterais ma chance,et je vous en ferais part...merci

TKD66530:
Salut     
L assureur de l assos m a assuré pendant les traveaux donc CG originale au tarif vasp.
Je me suis deplacé pour les pesées et le ct avec ma cg tcp , et là j attend la convocation de le dreale. Toujour avec la carte grise d origine.
Cordialement

pepite:
quelqu'un,lol...

pepite:
salut tout le monde,je ne sais pas ou poster ma question alors je la mets sur ma réalisation...
j'ai entendu parler d'une derogation de 6 mois pour assurer le bus qui est tjrs en TCP(donc toutes les assurances  me refuse)pour faire les pesées,aller au CT et a la RTI,parce que je suis embeter,je change mon embrayage en septembre et pas d'assurance pour l'amener au garage,ni pour faire les pesées....j'ai cru ouie dire qu'on t'assurait en vasp le temps des travaux avec un max de 6 mois,mais la drire doit te fournir un papier pour prouver que tu fait bien une RTI pour un aménagement CC....
quelqu'un peut il approuver ces dires??...et de meme m'en dire plus?...
parce que toujours pas d'assurance,toujours mon embrayage collé,et la,faut que je passe a ma rti en novembre serait tres bien....merci

reivax:
carrément, c'est propre! Bravo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique