Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations

fr1 pepite

<< < (10/17) > >>

PATRICK26:
sur le principe reglementaire, tu aurait du faire ta carte grise a ton nom il y a belle lurette!!!

le passage a la dreal t'aurais couté le meme prix, soit les 86€ et 1 cv DE PLUS pour refaire la carte grise en VASP CARAVANE.

SI TU NE CHANGE PAS TA CARTE GRISE AVANT LA PRESENTATION, CA TE COUTERA LA MEME CHOSE, SOIT: les 86€ plus le nombre de chevaux, et 1 de plus pour le changement de categorie.

en gros, mets deja le vehicule en regle, et ensuite cherche un assureur. idealement carte grise et assurance au meme nom.

pepite:
merci patrick pour tes reponses...
donc pas d'assurance possible,pour mon cas qui est assez lourd(juste au nom de mon pere et un pote qui a son tcp)et comme l'assurance partenaire ne prendra pas avec la carte grise a l'ancien nom du proprio, cela me coute a faire un CT et une carte grise TCP juste pour 4 mois...
en ce qui concerne la DRIRE,je les ai appelés pour savoir si une derogation existé pour assurer un vehicule au max 6 mois pour les travaux,le CT et la pesée,il me reponde possible quand le dossier leur est remis et le temps qu'il me file mon rdv(genre 1 mois max)...quel idiot!!comment voulez vous que je remette mon dossier si je peux pas etre assuré pour faire mes pesées et mes repartitions sur le dossier...
donc je sais pas si tout le monde me comprendra,mais la je suis bloqué...alors ça ce fera sans assurance....
ce qui m'enerve dans tout ça,c'est que d'autre n'ont pas de prob pour ça,la macif les assure avec l'ancienne CG et sans controle le temps des travaux(je dis macif mais pas que eux)....
m'enfin .............

PATRICK26:
oui, je t'ai repondu...

pepite:
patrick,je t'ai MP,mais je sais pas si ta bien reçu??...

TKD66530:
Salut
Idem pour moi. Assuré en tcp pendant les traveaux , avec un mail de confirmation ecrite , et une copie du permis de mon beaupere. Cest lui qui me l a conduit. Je n ai que le poids lourds.
Bonne journee.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique