Auteur Sujet: crever  (Lu 3163 fois)

duokw

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
  • A FOND LES MANETTES
Re : crever
« Réponse #8 le: 07 septembre 2010 à 21:03:38 »
Mes amis !!

...ne cherchez plus : j'ai réparé mon problème de témoin jaune frein de parking  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
J'en profite pour informer tous les Sétra-caristes que le témoin récalcitrant se trouve dans le logement levier de vitesse et comporte une vis de réglage (pression d'enclenchement).
Donc me voila (théoriquement) bon pour le CT annuel ...
J'ai pu voir sur le site des réalisations exceptionnelles sur le plan - soudure du treillis -  [je bave d'admiration ::) :P]
Y faudrait que je me décide à refaire intégralement le compartiment batteries (!!!) en piteux état.
Ciao
duokw+++

duokw

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
  • A FOND LES MANETTES
Re : crever
« Réponse #7 le: 04 septembre 2010 à 08:07:42 »
Alors ??

Salut à tous  ;D ;D ;D ;D ;D
Bon, je crois que j'ai raté ma mise en orbite sur ce - merveilleux - site (infos, esprit, qualité... , merci Patrick) je ne suis pas le roi du de l'ordi et me faufile mal dans le dédale des procédures.
Bref....... je me suis présenté en retard et là où y faut pas (enfin j'crois)
Ceci dit //
petite question 
le témoin de frein de parking reste allumé même quand le monstre a libéré ses mâchoires (de frein) : que faire ,,, où est le capteur,,, (sur les bouteilles d'air, à la réflexion, ...bof...) ??? Il doit y avoir une boucle qui se ferme et shunte le circuit du témoin (jaune éblouissant, en plus, aïe aïe aïe) quand les poumons sont à 8 bars !!
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Par ailleurs, je me suis baladé hier soir du côté des réalisations (avec photos à l'appui) : Ma-Gni-Fique
Bien : bonne journée et à bientôt / je vous envoie du soleil
duokw

duokw

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
  • A FOND LES MANETTES
Re : crever
« Réponse #6 le: 03 septembre 2010 à 08:43:30 »
Merci pour vos réponses, chouettes .
Donc, je me présente :
Titulaire du C depuis le 2004, ma femme et moi avons acquis, la même année, un K.Setra 210 H (presque à la retraite)  chez un autocariste de la région Viennoise. Féru de mécanique ( restauration intégrale d'une une MGB Tourer de 1974), j'ai découvert dans les solutions et les applications PL un terrain d'intérêt étonnant (du style graisseur de pédale sous le phare avant gauche : pratique, efficace etc...) /// passé du temps sur le moteur et sur l'ensemble du véhicule. L'aménagement a été partiellement réalisé par la fine équipe d'IMB. Petit détail : mon CCPL possède des toilettes sèches (économie d'eau, pas d'odeurs, corvée allégée.)

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : crever
« Réponse #5 le: 23 août 2010 à 07:43:25 »
+1 pour Yves !!

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 956
Re : Re : crever
« Réponse #4 le: 22 août 2010 à 22:29:47 »
Salut,


Oui, mais pour rejoindre au plus vite un garage !

a+
  Ou pour revenir sur cette page "pour vous présenter",
  comme écrit dans le titre.
     On peut même faire cela avec 6 pneus crevés... ;) ;)
                                                Yves

jpg

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Re : crever
« Réponse #3 le: 22 août 2010 à 18:27:33 »
bonjour

j'ai trouvé chez WABCO un kit pour les crevaisons q'il faut adapter sur les bouteilles d'air pour injecter le liquide et regonfler

tonnii

  • Invité
Re : crever
« Réponse #2 le: 22 août 2010 à 18:07:05 »
Salut,


Oui, mais pour rejoindre au plus vite un garage !

a+

duokw@wanadoo.fr

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
crever
« Réponse #1 le: 22 août 2010 à 17:03:56 »
Bonjour les amis : peut-on rouler (lentement) quand l'un des deux pneus jumelés est à plat ?