salut c kriss !
qui?
ah oui pardon... salut c krissfr1 de ........montpellier
je suis alle dans petit pays merveilleux
certes la temperature y est tres fraiche la nuit ,mais cela ne derrange pas les gens de ce pays ( a 1h30 du matin nous avons du demander notre route a un jeune gamin ...qui se promener en t-short et il faisait a peine 14 degres) neanmoins leur hospitalite y est grande.
vepres abbouchement ,cette reunion
tant de personnalitees et de vehicules de differents horizons
j ai vu un petit vehicule tout rouge ( de pompier) avec un tout petit brun de femme, a tel point que j ai cru que la pitchoune etais une minipouce
sans oublie la rasta-plumette
j ai vu vu aussi dark vador qui lui est venu avec son gros camion rouge ( de pompier) et une enorme lance d incendie et des spot de partout et il avais meme un pimpom de pompier si si j te jure c la verite
ensuite j ai fait la connaissance de monsier guy et isabelle , eux il etaient en premier classe dans leur concorde
j ai meme vu des amis qui sont venu de massilia avec un tout petit cochon oups pardon je voulais dire tres joli petit chien , bon il a un peu la geule ecrasee mais parait que c normale donc inutile d appeler l aspa salutation a mon mister graniza et miss jiloo qui roulent en carthago
il y avait aussi un enorme ccpl usa et un couple mais alors extra je salut donc m.johny et sa femme chantal qui est adorable et d ailleurs pour nous faire plaisirs il se sonts habilles en tenues de danseurs country avec leurs amies f5... et sans oublie mamadodo pour nous faire une danse de country
merci a vous
j ai vu egalement un monsieur avec un tres vieux bus mercedes amenage par lui , salut a dyker
je salut egalement tous les autres qui sonts venus avec leurs camping car comme euramobil , clother et tous les autres
sans oublie un grand merci a marie laure et les femmes qui onts fait la logistique
ainsi que le tres gand lexus ( olivier) et le tres grand pf ( patrick) bon je dit tres grand car je suis tres petit
et biensur un grand merci a m le president de l association patrick26
c etais la premiere fois de ma vie que je faisais du feu pour me rechauffer au mois d aout
j aimerai egalement remercier zebulon 357 pour son invitation du cote de salon de pce
j ai vraiment passe un tres bon moment en votre presence
a++