L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

ALORS, LA RENCONTRE 2010 A "L'ATELIER DES BARBARES", C'ETAIT COMMENT?

<< < (12/14) > >>

Opi24:
Bonsoir Patrick,

Disons que la neige était justement espérée  ;). Mais bon, le coin n'est quand même pas si perdu que ça et de toute façon, Attila devrait bien pouvoir dégager les personnes bloquées  :P.

Plutôt que de monter (pour ceux qui le peuvent évidement...) dans une station de ski fin décembre/début janvier, pourquoi ne pas profiter de l'envie engendrée par les ballades en raquettes pour se rencontrer à nouveau ?

Mais bon évidement, après, ce n'est qu'une idée comme ça........ heu..... CFCIV  ;D

@+, Laurent

PATRICK26:
dans 6 mois pour ne pas avoir a attendre l'année prochaine est une bonne idée, opi24, mais dans 6 mois, c'est a dire fin janvier, il nous faudra:

-des chaines pour la neige, des doudounes, et beaucoup de mirabelle pour ne pas avoir froid.

deja que là, en aout, on étaient loin de se balader sans un petit pull, des le soleil couché!!!

en attendant: mon compte rendu, qui ne vaut que ce qu'il est, a telecharger en bas du post:

et a l'année prochaine !!!

PATRICK26:
ta demande a été exaucée, françois !!!

effectivement, c'etait une bonne idée.

Diversion83:
Pour être tout à fait cohérent, ce nouveau fil n'aurait-il pas dû s'ouvrir dans la toute nouvelle section "L'atelier des BARBARES", garage collaboratif indépendant, et agréé CCPLF créee cette nuit,
et y déplacer par la même occasion les deux autres sujets : L'ATELIER DES BARBARES DU CCPL et  RENCONTRE CCPL A L'ATELIER DES BARBARES...?

Et il semble en effet se confirmer qu' après cette première rencontre proposée par PF et Lexus à tous les passionnés de Camping Car Poids Lourds de tous horizons et sans distinctions d'origines  au cours de laquelle des membres de  l'Association CC-PLF  ont pu tenir leur AG annuelle et au cours de laquelle également des membres de l'Association AAVL et du Forum TOUSENCAR ont pu se retrouver à nouveau, plus rien ne soit désormais pareil dans notre petit monde.
Cette réunion fût à plus d'un titre un réel succès et restera dans toutes les mémoires.
Merci encore à ses organisateurs,  aux participants et à leurs femmes respectives sans qui, elles nous l'ont bien prouvé, rien n'eût été possible...
François

Kescaryves:
2e photo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique