Auteur Sujet: ALORS, LA RENCONTRE 2010 A "L'ATELIER DES BARBARES", C'ETAIT COMMENT?  (Lu 35521 fois)

STEF

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 688
Re : ALORS, LA RENCONTRE 2010 A "L'ATELIER DES BARBARES", C'ETAIT COMMENT?
« Réponse #23 le: 25 août 2010 à 01:57:00 »
PF, tu dois avoir un appel en absence à 19h37, je n'ai pas laissé de message, juste un sur celui de l'autre Patrick, on venait de poser le 508 sur le parking de Besançon...
Avec le recul, je me dis que j'aurais dû, tu l'aurais eu + tôt que lui en rentrant chez toi..
Et à part dépanner sur place ou le remorquer jusqu'à Lubine, il n'y avait pas d'autres options.. à la fin, même le frein moteur dans les rues pentues de Besançon ne suffisait pas à faire venir le GO..  :-\

Sinon, c'est gentil de vouloir assouplir le cuir en le mordillant, même sans dents (vieille technique inuit pour le cuir de renne ) mais pour l'usage que j'en prévois, ça ne sera pas nécessaire  ;D

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Re : ALORS, LA RENCONTRE 2010 A "L'ATELIER DES BARBARES", C'ETAIT COMMENT?
« Réponse #22 le: 25 août 2010 à 01:38:46 »
Là, c'est moi qui met chapeau bas..................
Quel plaisir de lire les posts de Stef et de Opi qui nous font oublier les horreurs qui sont publiées parfois sur ce forum (pas tous, heureusement, mdr).
Je regrette d'autant plus, messieurs, votre absence à notre rencontre, à laquelle ont participé de nombreuses personnes de votre qualité dont je tairai les noms, respectant leur modestie qui est toute à leur honneur.
Votre serviteur.
PF

Opi24

  • Ne plus se prendre la tête
  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 707
  • Prendre la vie du bon côté avant de la perdre
    • CarYbus
Re,

Donc, si je décrypte bien (ce qui n'est pas toujours si simple avec toi  :D)
C'est que justement je ne voulais pas passer pour un prof en te disant directement, sans essayer d'utiliser d'illustration humoristique, que l'on ne met un " s " à " je " que sur les verbes du 3ième groupe....


 ;D

Opi24

  • Ne plus se prendre la tête
  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 707
  • Prendre la vie du bon côté avant de la perdre
    • CarYbus
Bonsoir STEF,

Chapeau bas pour l'intervention... Et c'est présenté avec tellement de cœur que l'on s'y sent vraiment.

Pourtant tout avait bien commencé
Cela me rappelle également une petite peur à la fin d'une belle montée sur autoroute avec la caravane (1 T 200) et les voyants clignotants de tous les côtés. Que c'est beau l'électronique moderne, on aurait presque le feu d'artifice de couleurs. Certains ont de la chance, d'autres non : pourquoi tomber en panne sur une portion d'autoroute avec bande d'arrêt d'urgence ?

Quelques vapeurs plus tard et après la venue d'un dépanneur local repartit aussi vite qu'il est venu car il ne supportait pas que l'on soit au téléphone avec son assistance pour négocier le véhicule de prêt afin de continuer la route, la fin des " vacances " pointe le bout du museau. Pas de rencontre possible snif....

Mais bon, tout n'est pas perdu. Le dépanneur " officiel " de l'assistance arrive et hop, direction le garage Renault le plus proche. Sauf que la grosse succursale voit d'un mauvais œil l'arrivée d'un espace vieillissant et de la caravane toute aussi vieillissante dans son beau garage remplit de voitures hyper récentes et reluisantes (bon elles sont en panne, mais c'est normal...). Mais en plus c'est que ce garage est également plein de fainéant (PF aurait été présent, il se serait certainement demandé si l'on ne se trouvait pas dans une administration...) ne disposant même pas d'un quart d'heure pour effectuer un pontage laissant les ventilos en prise direct ni même prêter de quoi le faire. Comment, une famille complète avec nourrisson dans une voiture sur un plateau de dépanneuse ne peut pas attendre en plein soleil que monsieur le chef d'atelier daigne lever le petit doigt ?

Résultat de trois quart d'heure d'attente : aller voir ailleurs. Bon, ben n'ayant pas trop le choix et vu qu'à partir de 17 h 00 les vendredis les travailleurs ne courent plus les rues, traversée de Brive et direction la petite annexe Renault. Ouf, enfin des gens accueillant : caravane tout de suite mise au calme et à l'ombre pour les bambins qui attendent depuis maintenant plus de 3 heures de reprendre la route et voiture toute de suite dans le garage qui sent...... heu le cambouis celui là, pas le produit pour faire lustrer le sol de l'atelier. Réparation en cours mise de côté et hop, libération du dépanneur qui a d'autres clients qui attendent depuis..... heu.... bien 2 heures  :-[. L'espace passe enfin sous les yeux experts du mécano sympa.

Et c'est à ce moment que réalise mon insouciance : j'ai bien vérifié tout les " gros " fusibles du moteur mais pas les petits des accessoires (dans l'habitacle) car je ne pouvais pas tous les retirer (hé oui, pas de petite pince...). De toute façon, j'avais pas de liquide de refroidissement pour refaire le niveau (vase presque vidé suite à la chauffe et l'évacuation des vapeurs).

Bilan des courses, relance du projet de rassemblement avec un satané fusible de 3,5 A qui s'occupe de protéger le composant qui gère le calculateur de comportement à adopter en cas de chauffe moteur. Bref, c'est beau le progrès ; d'ailleurs à quand les contrôleurs de controleurs ? Mais le problème avec tout ça, c'est que bientôt, il va falloir tracter une remorque rien que pour pouvoir effectuer les réparations.


STEF, je comprends d'autant plus ta frustration que nous avons eu la même période de doute. Encore une fois chapeau bas pour le travail réalisé sur le 508.

Laurent.

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491

De nervosité, j'ai grignoté une partie de la sangle de cuir  :D :D :D :D
Heu.... ne viendrais-tu pas d'envoyer ta signature en éclat ??? ?    :D

Bon, c'est vrai tu as raison.
Il faudra que je modifie ma signature car, depuis, mon dentiste préféré m'a posé un dentier  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Tu les vois, là ???????????

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
====================================================
Je comprends assez bien quand je prends le temps d'écouter....
Toi aussi quand tu vas acheter un paquet de clope t'as le droit a des blagues du genre :
- " Marlboro 100.S ? Avec ou sans le " S " ?
- " Bonjour je voudrais des Camels " et un paquet de Chameau pour la demoiselle ...

Merci pour ta réponse, mon cher Laurent.
Donc, si je décrypte bien (ce qui n'est pas toujours si simple avec toi  :D), je dois mettre un S à comprendS, dans ce cas.
Et à "décrypte" ?
Soit dit en passant, refusant de filer mon pognon au fisc français dans la mesure du possible, j'achète mon tabac au Luxembourg, beaucoup moins gourmand (le fisc), et en plus en vrac, mais, comme dit Opi, CFCIV.
PF
Merci, monsieur le professeur.

Opi24

  • Ne plus se prendre la tête
  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 707
  • Prendre la vie du bon côté avant de la perdre
    • CarYbus
Re : ALORS, LA RENCONTRE 2010 A "L'ATELIER DES BARBARES", C'ETAIT COMMENT?
« Réponse #17 le: 25 août 2010 à 00:43:17 »
Bonsoir,

De nervosité, j'ai grignoté une partie de la sangle de cuir  :D :D :D :D
Heu.... ne viendrais-tu pas d'envoyer ta signature en éclat ??? ?    :D


nous avons les plaisirs de la neige.
Deux stations importantes de ski alpin à proximité, la Bresse et Gérardmer, et l'ensemble du massif pour les ballades !!!!
Avis aux amateurs   8) 8)
Pour un réveillon chez les barbares, hip hip hip's ...

 ;)

====================================================
Je comprends assez bien quand je prends le temps d'écouter....

Toi aussi quand tu vas acheter un paquet de clope t'as le droit a des blagues du genre :
- " Marlboro 100.S ? Avec ou sans le " S " ?
- " Bonjour je voudrais des Camels " et un paquet de Chameau pour la demoiselle ...

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Re : ALORS, LA RENCONTRE 2010 A "L'ATELIER DES BARBARES", C'ETAIT COMMENT?
« Réponse #16 le: 25 août 2010 à 00:33:49 »
Stef, je viens de lire ton message que tu as rédigé en même temps que le mien.
Voilà pourquoi tu n'étais pas là !!!!
Maintenant je comprend (au fait, "comprend", dans ce cas, avec ou sans "S" ?).
Tout ce week end, j'ai pensé à toi (enfin, pas tout le temps, mais souvent).
Bon sang, le Stef, il l'avait pourtant dit, qu'il viendrait !!!!!!
Et il n'est pas là, il va arriver cette nuit, demain matin, puis dans l'aprés midi, puis plus tard..........
Eh non, pas de Stef, et aucune nouvelle......... :'( :'( :'(
De nervosité, j'ai grignoté une partie de la sangle de cuir  :D :D :D :D
Heureusement, mon anxiété bien compréhensible a été distraite par la qualité de la compagnie qui n'a rien remarqué.
Mais ne refait plus un coup pareil, si tu as de nouveau ce genre de problème, téléphone.
Tu devrais savoir que chez les Barbares, il y a toujours une solution.............
Ah, la jeunesse........
Bon, malgré tout, on t'aime quand même. :-* :-* :-* :-* :-*

PS: Quelle qualité, ton message !!!!!!!!!!!
Il me fait d'autant plus regretter ton absence.
PF

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Disons que la neige était justement espérée  ;). Mais bon, le coin n'est quand même pas si perdu que ça et de toute façon, Attila devrait bien pouvoir dégager les personnes bloquées  :P.
Plutôt que de monter (pour ceux qui le peuvent évidement...) dans une station de ski fin décembre/début janvier, pourquoi ne pas profiter de l'envie engendrée par les ballades en raquettes pour se rencontrer à nouveau ?
Mais bon évidement, après, ce n'est qu'une idée comme ça........ heu..... CFCIV  ;D

Laurent, voilà une exellente idée.
Les Vosges, ce n'est pas seulement la chaleur du mois d'août dont nous avons pu bénéficier durant cette semaine, sa verdure, son calme, ses splendides forêts, ses champignons, ses sentiers ombragés, et j'en passe, ce sont aussi les charmes de l'hiver.
L'acceuil des Barbares sera toujours aussi chaleureux, la structure encore améliorée, voilà pour l'Atelier.
Mais aussi, tu l'as bien dit, Opi, nous avons les plaisirs de la neige.
Deux stations importantes de ski alpin à proximité, la Bresse et Gérardmer, et l'ensemble du massif pour les ballades !!!!
Avis aux amateurs   8) 8)


STEF

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 688
Re : ALORS, LA RENCONTRE 2010 A "L'ATELIER DES BARBARES", C'ETAIT COMMENT?
« Réponse #14 le: 24 août 2010 à 23:50:59 »
C'était nul  :( :( :(
Pourtant tout avait bien commencé:
Départ de Grenoble en soirée le Vendredi, programme, les gamines dorment rapidement, leur mère presque aussi vite et moi je roule jusqu'à ras bord.
Résultat: Arrivé un peu aprés Lons le Saunier, je trouve un petit coin parfait en plein coeur du pays de la vache qui rit (bon là elle dormait donc on a rien entendu..)
Au réveil, le petit coin est même encore mieux que de nuit, donc je me le note dans la tête et un ptidèje plus tard, c'est repartit, Lubine nous voiline !!
Bon, il y a bien de temps en temps ce foutu filtre à GO qui commence à fatiguer qui fait ratatouiller le moteur, mais bon, ça avance quand même, pas vite, surtout en pente qui monte, mais ça avance (de toutes façons, en 508... )
Mais za l'approche de Besançon city, même sur le plat, impossible de dépasser le 50 Km/h  :P, bon ben on en profite pour manger et pendant ce temps là, je me tape le filtre.
Filter changé, pompette à GO actionnée, on a même prévu une petite descente pour tout bien ré-amorcer, on redémarre, hop, la petite descente.. oulah.. ya de l'air là dedans, il a vraiment du mal à repartir.. tant et si bien qu'arrivé en bas de la petite descente.. toujours rien..  :-X
"Bonjour, on est en panne avec notre (gros) fourgon, vous connaissez qqu'un avec un tracteur qui pourrait nous tirer en haut de la cote pour qu'on puisse réamorcer correctement et repartir ?"
Robert ?
La maison 100m avant, là bas ?
OK, Merci beaucoup  :D
-Bonjour.. vous êtes Robert ?
-Oui..
-On est en panne juste là, on a de l'air dans le circuit de GO, le Mr au bar m'a dit que vous aviez un tracteur, vous pourriez nous tirer en haut de la cote silvouplè ?
-Vous êtes où ? Ah.. j'arrive..
Quques consignes et un remorquage + tard, je lance le bouzin dans la pente, il rame à mort pour repartir, cale, repart, re-cale, re-repart...  :P :P :P ça chie, mais ça progresse, mais quand même, soit la pompette à main est morte, soit c'est plus grave..  :-\
Arrivé en bas de la pente ultime coup de flip : Calage à 20 m du virage à 90° pour entrer sur le pont (plat évidemment et à 1 voie sinon c'est moins drôle..)  >:( >:( >:(
Débrayage, garder un peu d'élan, ré-embrayage sur le pont, .. Vroooumm !! (ooooouuuf......  :P :P :P :P )
Ratatouilllage, mais ça tient à peu prés le ralenti..
Je récupère tout le monde, file une bouteille de Chignin-Bergeron à notre sauveur ( amplement méritée pour moi, limite gêné pour lui, mais ça lui faisait plaisir quand même, encore plus à l'ouverture je pense.. c'est du bon..  ;D )
Aprés avoir laissé tourner un moment pour évacuer toute bulle piégeuse, on attaque la montée pour retourner à la nationale, tout là haut.. et là, il ne me faut pas + de 500m pour me rendre compte que ça ne va pas être une partie de plaisir: Dés les premiers degrés de pente, le moteur me fait comprendre avec insistance que si sa ration de coco n'est pas augmentée, la grève est proche.. aprés un peu de négociation sur le bord de la route au ralenti, il me démontre que sa position n'a pas varié  :-*
Je négocie donc en 2nde la pente, puis aprés un calage (avec redémarrage en le lançant en marche arrière, oui, le démarreur aussi est en grève parfois, enfin le service "solénoïde" qui refuse de bouger pour faire son travail des fois..) nous tombons d'accord sur une première à vitesse réduite (sur un 508, ça veut dire qu'un mec en vélo nous aurait doublé malgré la pente (pas forte )  :'( :'(

2 kms et 20mn + tard, nous voici de retour à la magnifique aire où a eu lieu le changement de filtre tout à l'heure il y a si longtemps déjà..  ::)
Pendant la montée, j'ai eu le temps de faire un petit point, c'est simple: Si ce n'est pas le filtre, c'est avant, soit une boulette dans une durite, soit la crépine, dans les 2 cas, c'est quand même un peu merdique à trouver et à faire comme manip, en plein soleil, sur une vague aire de repos, avec une copine et 2 chtites nenfantes qui même si pour le moment elles prennent ça bien, ne vont pas tarder à en avoir marre dés que le manège s'arrêtera..

Coup de fil à un pote qui habite Besak city, Oui !! Il est là!!!  :D :D :D
Donc échouage à Besak (on a fini avec lui nous tirant pour nous amener au parking pas loin de chez lui, la grève s'étant durcie subitement, le piquet de grève ne voulait plus rien laisser passer.. ( Ah PF, j'aurais aimé que tu soit là, je suis sûr que tu aurait sû trouver les mots pour leur parler..  ;D )

Décision est prise de mettre tout le monde dans le train direction chez Jolie-Maman, et de s'attaquer au problème sur place à 2 avec mon pote.
Passage express chez la reine merlin pour prendre un peu de matos qui pourrait servir (en gros 2 seaux pour vidanger le réservoir + de quoi shunter complètement le circuit jusquà la pompe à injection au cas où l'on ne trouve pas / ne puisse pas remettre le circuit en fonction )
Démontage de la durite d'alimentation.. pas grand chose n'en coule.. soit elle est bouchée, soit elle est vide..
Un curage plus tard (toujours avoir une bobine de fil de fer de 1.5mm à bord..  ;) ), qques merdouilles en sortent, mais rien de bien violent et pas trop de liquide non plus.. donc c'est la crépine.
Il va falloir tomber le réservoir.. demain, là il fait déjà trop sombre, je démonte aussi la durite retour coté réservoir pour pouvoir en vider un max et pas trop se tartiner la tronche en descendant le réservoir.
Le plus pratique aurait été de vidanger direct, mais pour ça, il faut une clé allen de 14, et ni moi ni mon pote n'avons ça dans nos caisses..  :-\

Une bonne nuit plus tard, nous revoilà sous le camion, et 15mn plus tard, le réservoir est posé, vide, à coté de nous.
Bon.. voyons voir.. si on fait sauter la petite trappe là, on a quoi ?
La jauge et puis.. c'est tout.. merd' !!
Pour avoir cette foutue crépine, il faut donc démonter cette vis de vidange...  :P :P :P :P :P :P :P :P
Ca parait con comme ça, mais il nous a fallut des heures pour y arriver, les pompiers d'à coté n'ont rien pû pour moi : C'est Dimanche, les mécanos ne sont pas là et l'outillage est sous clé..
Donc on a bidouillé.. aprés plein d'essais à base de contre écrous serrés-collés mais qui ne tenaient pas puisqu'on devait dévisser, on a réussi en fouillant un peu chez mon pote à mettre la main sur une vieille platine de roller dont la tige de serrage du pivot est justement avec une tête en 14.
J'y ai forgé 2 méplats, à froid (en tapant comme un bourrin dessus à la massette, oui une de 1.2kg.. PF, Lexus, si vous me lisez..  ;) )
Heureusement mon pote avait une sorte de clé à molette étau (c'est Facom qui fait ça ) qui nous a permis de forcer vraiment dessus, et comme cette foutue vis de vidange était grippée mais en laiton, pas question de trop bourriner non plus..
Donc une pression déjà suffisante plus qques coup de marteau dans l'axe de la tige pour faire une clé à choc manuelle ( ;D) et c'est finalement venu..
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Et là, à l'extraction de la crépine, son revêtement proche d'une plage de Louisiane  :-X m'a tout de suite donné l'explication/confirmation de mes problèmes.
Un bon nettoyage à la brosse à dent + eau chaude + liquide vaisselle plus tard, elle était brillante comme en 76. (année de "naissance" du 508 )
Hop, remontage du réservoir, resserrage des durites de GO, pompage à la pompette à main, test: Vroum !!!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
C'est reparti comme en 76 !!!!!
Lubine me voilà !!!!!! Gardez moi le fond de mirabelle !!!
Ah oui, mais non.. 19h30, le temps d'y aller, ça va faire tard.. bon ben Belle-maman me voilà....  :-\
 ;)

Pour cette session mécanique qu'un africain n'aurait vraiment pas renié,
je tiens à remercier particulièrement mon pote sans qui ça aurait vraiment été la Merde, merci aussi au gars (désolé, j'ai plus ton prénom, au fait, t'as oublié une clé à pipe de14 et un tournevis ) à son soutien moral, sa compagnie et sa bouteille de bière blanche si bien venues, à son pote Tim, qui finalement s'est déplacé pour rien (enfin presque, j'espère que la patte s'est bien adaptée sur le pot de ta bécane  ;) )
Je ne remercie pas par contre les bactéries qui se développent dans le Go, de toutes façons, ne vous inquiétez pas, d'ici peu, vous n'aurez plus assez de GO pour vous développer..

Enfin, je vous remercie pour m'avoir lu, si ça vous a paru long, dites vous que pour moi, c'était pire...  ::) ::) :P :P

PF, Lexus, à une prochaine chez"vous", les autres, à l'année prochaine au même endroit  :) :) :) (enfin à Lubine plage, paske si on fait le rasso sur le parking à Besançon, ça ne sera pas vraiment le même chose, sauf pour moi..  ;D ;D )

Opi24

  • Ne plus se prendre la tête
  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 707
  • Prendre la vie du bon côté avant de la perdre
    • CarYbus
Re : ALORS, LA RENCONTRE 2010 A "L'ATELIER DES BARBARES", C'ETAIT COMMENT?
« Réponse #13 le: 24 août 2010 à 23:03:29 »
Bonsoir Patrick,

Disons que la neige était justement espérée  ;). Mais bon, le coin n'est quand même pas si perdu que ça et de toute façon, Attila devrait bien pouvoir dégager les personnes bloquées  :P.

Plutôt que de monter (pour ceux qui le peuvent évidement...) dans une station de ski fin décembre/début janvier, pourquoi ne pas profiter de l'envie engendrée par les ballades en raquettes pour se rencontrer à nouveau ?

Mais bon évidement, après, ce n'est qu'une idée comme ça........ heu..... CFCIV  ;D

@+, Laurent

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : ALORS, LA RENCONTRE 2010 A "L'ATELIER DES BARBARES", C'ETAIT COMMENT?
« Réponse #12 le: 24 août 2010 à 22:55:59 »
dans 6 mois pour ne pas avoir a attendre l'année prochaine est une bonne idée, opi24, mais dans 6 mois, c'est a dire fin janvier, il nous faudra:

-des chaines pour la neige, des doudounes, et beaucoup de mirabelle pour ne pas avoir froid.

deja que là, en aout, on étaient loin de se balader sans un petit pull, des le soleil couché!!!

en attendant: mon compte rendu, qui ne vaut que ce qu'il est, a telecharger en bas du post:

et a l'année prochaine !!!

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : ALORS, LA RENCONTRE 2010 A "L'ATELIER DES BARBARES", C'ETAIT COMMENT?
« Réponse #11 le: 24 août 2010 à 19:53:49 »
ta demande a été exaucée, françois !!!

effectivement, c'etait une bonne idée.

Diversion83

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61
Re : ALORS, LA RENCONTRE 2010 A "L'ATELIER DES BARBARES", C'ETAIT COMMENT?
« Réponse #10 le: 24 août 2010 à 18:43:45 »
Pour être tout à fait cohérent, ce nouveau fil n'aurait-il pas dû s'ouvrir dans la toute nouvelle section "L'atelier des BARBARES", garage collaboratif indépendant, et agréé CCPLF créee cette nuit,
et y déplacer par la même occasion les deux autres sujets : L'ATELIER DES BARBARES DU CCPL et  RENCONTRE CCPL A L'ATELIER DES BARBARES...?

Et il semble en effet se confirmer qu' après cette première rencontre proposée par PF et Lexus à tous les passionnés de Camping Car Poids Lourds de tous horizons et sans distinctions d'origines  au cours de laquelle des membres de  l'Association CC-PLF  ont pu tenir leur AG annuelle et au cours de laquelle également des membres de l'Association AAVL et du Forum TOUSENCAR ont pu se retrouver à nouveau, plus rien ne soit désormais pareil dans notre petit monde.
Cette réunion fût à plus d'un titre un réel succès et restera dans toutes les mémoires.
Merci encore à ses organisateurs,  aux participants et à leurs femmes respectives sans qui, elles nous l'ont bien prouvé, rien n'eût été possible...
François

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 956
Re : ALORS, LA RENCONTRE 2010 A "L'ATELIER DES BARBARES", C'ETAIT COMMENT?
« Réponse #9 le: 24 août 2010 à 14:59:05 »
2e photo