L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
ALORS, LA RENCONTRE 2010 A "L'ATELIER DES BARBARES", C'ETAIT COMMENT?
f5vhu:
Le Cap d ;) :D 8) :-*'Agde....c'est loin....et en plus c'est moche,non!
Salut Yves au plaisir...
Kescaryves:
la photo ;D ;D ;D
Yves
Kescaryves:
Bonsoir,
Alors voilà, j'ai longtemps hésité avant d'écrire ce post, beaucoup réfléchi,
mais ce soir je me lance.
"l'Atelier des Barbares" puisque c'est de lui dont il s'agit, non content d'attirer les regards et les commentaires, a même attiré à Lubine bon nombre de camping-caristes PL.
Cela devait forcément créer des jalousies (je suis bien placé pour en parler),
et qui dit jalousie dit concurrence!!!
Et bien moi aussi j'ai décidé de créer un atelier, modeste, un seul car pour l'instant, le mien, mais là où ça fait mal, c'est le nom de cet atelier....
Je vous laisse le découvrir sur la photo de mon hangar.
Véridique mon car est là dedans ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Alors, PF, Lexus88, pas un peu jaloux???? :o :o ::) ::) ::) ;D ;D ;D ;D
LEXUS 88:
--- Citation de: PATRICK26 le 01 septembre 2010 à 19:35:17 ---pour que personne ne se meprenne, je tiens a une ou 2 precisions:
dans certains messages, certains remercient un trio, pour la reunion de lubine.
c'est bien un trio qu'il vous faut remercier, mais, celui-ci:
PF proprietaire des lieux qui nous a accueilli,
LEXUS qui maintenant (je crois qu'on peut le dire comme cela), est l'administrateur de ce lieu genial,
MARIE-LAURE, (femme de lexus) qui a été au petits soins pour tous, pandant tout le week end, et a fini sur les rotules malgré l'aide ponctuelle des uns et des autres.
voila, il faut rendre a Cesar......
et maintenant, si vous voulez me remercier de choses et d'autres, n'hesitez pas, ça fera toujours plaisir, mais pas de trucs faits par les autres, ça me gene FOOORT !
--- Fin de citation ---
Merci Patrick pour ce message.
PF:
--- Citation de: LEXUS 88 le 27 août 2010 à 22:11:03 ---Les cèpes c'était le repas de lundi midi
--- Fin de citation ---
Alors là, ceux qui avaient dû partir ont raté quelque chose.
Des ramasseurs arrivent pour vendre des cèpes vers 11h
Sur une idée de Graniza au départ, on leur en achète deux cagettes, soigneusement sélectionnés par moi même (ben oui, je connais un peu :-[ :-[).
Les plus jeunes pour l'omelette, les plus mûrs pour les pâtes.
Nettoyage (au couteau), passage rapide sous l'eau, puis éminçage par f5vhu qui prend les commandes.
Dans la grande plaque, cuisson douce et longue des cèpes mûrs.
Dans deux poëles, cuisson plus rapide des cèpes jeunes.
Préparation des oeufs pour l'omelette par Graniza.
Là, les choses s'accélèrent.........F5vhu cuit l'omelette, met les spaghettis à cuire, surveille la cuisson des autres, touille, vite à table..........
Quel repas, mesdames messieurs.
D'abord l'omelette aux cèpes, ensuite les pâtes aux cèpes et à la crème, que du bonheur.........
Bon sang, que c'était bon..........
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique