Le monde du motorhome et RV > Principe général

Acheter un RV d'occaz aux Usa ou en Europe ?

<< < (2/2)

euramobil840:
Je te remercie car Patrick m'a dit d'aller pleurer sur Lazy..., j'y suis alle et j'ai trouve mon classA  Monaco Signature annee 2000 40 ft 500 bourricot de chez Cumin ou  cummins c'est du serieux ! et 47000miles. Je lis partout qu'aux states c'est pas cher  mais si je vais sur le site NADAV ils le voient entre 117 et 141000 dollars donc, ce n'est plus aussi donne...lol moi qui espere une budget de 80000 euros (pourquoi il s'est casse la figure cet Euro (je sais pour leur vendre des Renault !!!!
Quant a mon Euramobil (8,77m) 2009  tout de meme, il est sympa avec 160 CV pour 5t !! mais, il ne peut tracter qu'une tonne et la ca va pas du tout, c'est pour ca que je le vend. Ma remorque est un peu voire franchement trop lourde pour lui meme a vide.
Alors de prob pour le 21-22
A+

graniza:
salut euramobillette !!! ;D

la question demande une reponse si vaste et comme je n'aime pas trop taper sur le clavier je te dis rendez vous à Lubine on aura l'occasion d'en parler car moi aussi je  vais acheter un Motorhome americain  !!
à bientot

euramobil840:
Je compulse depuis plusieurs jours CCPL, je suis alle en Allemagne Chez Muller, je visite par la toile en G-B (ils paraissent tous tres propres). J'ai lu le periple de Pierre chez Lazy (mais trop tard pour ouvrir les videos, elles ont disparu) il semble que cela soit nickel aussi.
Alors avant de vous  rencontrer a Lupine voici ma grande question :
Quand j'aurai par exemple 80000 euros en tout et pour tout et que je voudrai avoir un puscher de 38-39 ft avec du cuir,du bois et un equipement correct et sachant que tous mes frais annexes doivent entrer dans cette somme, ou dois-je acheter ?  car les USA c'est loin, les G-B cela me parait tres propre et respectueux de leur RV (en majorite) et en Allemagne, quand tu arrives par hasard un samedi a 13h meme en voyant plus haut (en prix) c'est vraiment pas exceptionnel...
Merci pour votre dechainement de reponses malgre les vacances.
Martial

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique