Hello Winnebago... Je suis belge aussi, et je roule avec un Damon.
Perso, je n' ai jamais trop de problèmes pour me garer, mais ta question, ou tes questions, restent intéressantes.
Oui, il faut bien penser aux connexions (ampérage suffisant pour les clims), l' eau potable est absolument nécessaire, l' évacuation d' eau doit pouvoir recevoir les eaux grises et noires, mais le bloc sanitaire en plus (s' il en existe déjà un), je ne le crois pas... maintenant, cela ne pourrait que rajouter au service.
En ce qui concerne les emplacements, il faut simplement prévoir la "manoeuvre" avec les porte-à-faux, et je dirais bien qu' une profondeur d' emplacement de 15 m sur une largeur de 7 m serait intéressante. Surtout faire gaffe aux arbres bas, ou encore à des montées où l' arrière pourrait toucher.
Je suis garé chez Marcel aux Issambres... je t' enverrais le coût à la journée d' ici, pour que tu te fasses une idée... et personne ne se plaint ici.
Dernière chose, viens donc te présenter un peu plus dans "Présentation"... çà me fait plaisir d' accueillir un compatriote. Haddockissimement.