L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
Assemblée générale 2010 de l'asso lors de la rencontre chez PF a lubine
PATRICK26:
alors kriss, je te propose le "confort" ...
tu viens chez moi pour le 18, on rentre ta moto a l'abri, et on part avec la mercedes...
plusieurs avantages:
- s'il y a un orage sur la route, on finira pas tout mouillés!
-on pourra charger une tente et des matelas et des couvertures (tu sais a lubine, fin aout, c'est le debut de l'hiver ;D )
-j'ai un peu de paperrasse a monter, et je ne l'aurais pas dans un sac sur le dos !
et on pourra papoter pandant la route (ça, en moto ??!!)
et dernierement, vu ce que doit consommer ta brelle, ça coutera pas plus cher.......
et enfin, j'ai un trop gros c.l pour ta petite selle (j-loo, dit "la brindille" y tenait a peine!
krissfr1:
salut c krissfr1 d em:ontpellier
eh bien je serai encore cette annee le rebelle aux cigar qui dormira une fois de plus a l abelle etoile
PATRIK26 si tu veux il me retse une place derriere la moto ;) ;D
je serais peut etre là vers le 18 aout
je viens en moto avec mes cigare et puis c tout
pas de drap ni de couverture ni de matelas
un vrai rebelle
a ++
reivax:
a merde tout était expliqué... Faut lire mon petit :D
littlefreddy:
--- Citer ---si vous ne savez pas a qui donner pouvoir en votre absence, envoyez le pouvoir signé de votre main au siège de l'association. le président de séance les distribuera aux membres a jour de cotisations présents, de façon aléatoire.
--- Fin de citation ---
tu choisis, ou tu donnes pouvoir à quelqu'un, ou bien il sera donné à quelqu'un présent au hasard...
reivax:
Je souhaiterais remplir le formulaire mais il y a un truc que je ne pige pas :
Tu dis que les pouvoirs seront distribué au hasard, alors pourquoi choisir un représentant?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique