L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
Assemblée générale 2010 de l'asso lors de la rencontre chez PF a lubine
PATRICK26:
que chacun fasse comme il peut ou comme il veut. l'essenctiel serait au moins qu'ils donnent pouvoir pour leurs votes, que les decisions soient vraiment garanties d'etre collegiales !!!
et puis, l'association existe depuis un peu de temps maintenant, il est arrivé l'heure de certaines decisions.
alors moi, je souhaite un vrai engouement pour les presences du dimanche matin, le reste du temps, chacun pourra vaquer a ses occupations favorites!
au passage, merci a PF pour les coordonnées pour les gps, pour ceux qui s'en servent....
dernier point: corinne de part d'autres obligations ne devrait pas pouvoir monter a lubine. dans ce cas, je ferait bien l'auto-stoppeur dans le vehicule d'un membre qui part de, ou passe pas loin de la drome. aux bons entendeurs, ma boite mail vous attends, et merci d'avance !!!
littlefreddy:
ouais moi aussi j'adore !!!!! :D
reivax:
J'aime bien les membres forum avec un message qui regrettent de ne pouvoir venir à un AG ::)
gouji:
désolé de ne pas pouvoir venir,mais au mois d'aout je gardes mes petits enfants,je vous souhaite une bonne réunion,à bientot sur la route. :D
adrienlot54:
Bonjour
Cela aurai été avec plaisir mais à cette date je ne serai pas en France :'(
Amicalement
Adrien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique