Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations

Mon "vieux" gx107

<< < (2/5) > >>

100francisco:
j'ai aussi retrouvé un caillou gros comme le poing éclaté en deux, maintenant on me caillasse le pare brise de l interrieur...
je vais acheter un fusil a lunette et camper plusieurs nuits !!! >:(

100francisco:
kikou a tous, désolé jme suis pris une grosse fleme...
cherche us patern, sinon comme un chariot elevateur
re coup de geule, cette apres midi quelqu un ma derobe...
mon compteur !!!! jvai finir par abandonner snif

kiki03:
Bonjours,

100fransisco pourrais tu nous mettre le lien ou les liens que tu possède sur les plans slide out.
car je ne trouve rien que des video en anglais sur youtube qui montre des slides out mais jamais le mécanisme en faite.

je sais qu'il peut être électrique ou hydraulique mais ce dernier est soumis à contrôle plus restrictif

bonne journée et au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

100francisco:
oui autant pour moi, ne regardez pas trop les faute d hortographe mais je suis contre aussi le language sms ki rime a rien... je pensai avoir ma boite de bloquée mais finaleme nt elle re tourne ouff en plus boite auto donc pas trop de solution en cas de blocage.
comment mettre de petite video ici?

tonnii:

--- Citation de: PF le 29 mai 2010 à 23:13:49 ---
--- Citation de: 100francisco le 29 mai 2010 à 22:10:11 ---je re balance mes tof d l ancien forum car apparement il veulent plus de moi (prise d bec avec vincevoyage ka eut son bus grace a moi)

--- Fin de citation ---

Je me rends compte grâce à ton message que, l'âge venant, mon cerveau ne fonctionne plus normalement.
Encore une fois, je constate que ne sais plus lire le français, c'est probablement la dégénérescence (tu ne connais probablement pas ce mot, va voir sur internet, ça doit se traduire par vieux con débile).
PF

--- Fin de citation ---

Ouais tape "Haddock" dans le moteur de recherche, tu auras l'explication...   ;D

ok compris,  je m' flagelle tout seul, (méchant garçon, aie !!!, vilain garçon, aie !!!...)  :D ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique