Auteur Sujet: Camping Car US par filière anglaise  (Lu 823837 fois)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1488 le: 03 septembre 2015 à 15:15:20 »
Salut Eric,

Pas mal, mais c.u. un peu juste en 5 T; tu as des photos du modèle sur chassis Iveco ?

Amitiés des Côtes d'Armor avec un beau soleil. Visite technique passée ce matin O.K.

A +



Well done

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1487 le: 03 septembre 2015 à 15:14:45 »
pas encore

c'est dans ce style


keke22

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 145
  • Nouvelle villégiature
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1486 le: 03 septembre 2015 à 11:48:19 »
Salut Eric,

Pas mal, mais c.u. un peu juste en 5 T; tu as des photos du modèle sur chassis Iveco ?

Amitiés des Côtes d'Armor avec un beau soleil. Visite technique passée ce matin O.K.

A +

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1485 le: 02 septembre 2015 à 20:27:02 »
Mais bon c'est vrai CCPL alors

avec Châssis Alko Double essieux
Motorisation Iveco 3l 180cv Boite auto
PTAC 5 tonnes Charge Utile 700kg

Ou Châssis IVECO roue jumelées propulsion 7 Tonnes Charge Utile 1500kg

cela donne cela














Distribué en conduite à gauche en France évidemment



J'ai visité les lieux de productions

ok c'est bien contruit avec procédé d'étanchéité mécanique, comme un toit, par recouvrement.
Homologué avec certificat de conformité Européen.
Moins de 100K€ en 5 tonnes modèles 2016 neufs



 
« Modifié: 02 septembre 2015 à 20:56:08 par airhic »

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1484 le: 02 septembre 2015 à 20:14:20 »
Longueur 6.38m
Charge Utile: 481kg
Places 2/3:

Signe particulier:

SLIDE OUT

positionnement: haut de gamme

Motorisation: 2.2l 150cv boite 6 ou 3l 180cv boite auto








plus d'infos: http://campingcarpoidslourd.fr/2015/09/nouveaute-2016-camping-car-vl-avec-slide-out/

Ho pitin con c'est un VL pardon pardon


« Modifié: 03 septembre 2015 à 15:40:55 par airhic »

cousslux

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 222
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1483 le: 23 août 2015 à 09:06:37 »
Hello

Lisez bien les contrats d'assistance .....

Rare sont ceux qui fonctionnent au delà de 3.5t   ;) ;)

A+

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1482 le: 21 août 2015 à 21:58:47 »
OK, je comprend, désolé l'ami.

glaude

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
Re : Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1481 le: 21 août 2015 à 15:18:07 »
tu n'avais pas d'assistance  :??

Et...non ! L'option ne couvrait qu'a hauteur de 500€. Et on ne peut pas faire comme on veut avec qui on veut ou on veut ,si non : pas remboursé alors j'ai dit non ! je payerais la totalité et je ferais comme sa me chante ! En espérant que sa n'arrive que rarement !
Et pour le prêt d'un véhicule ça ne me sert à rien puis se que je tracte la jeep !

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1480 le: 20 août 2015 à 22:58:56 »
tu n'avais pas d'assistance  :??

glaude

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1479 le: 20 août 2015 à 19:30:34 »
Oupsss.....Message posté avant d'avoir fini  :-[
Impressionnant l'évolution du H44 ! Bravo Airhic , tu es trop fort !

J'ai du rater un truc : s'est quoi le H38 ? Un nouveau dépôt dans le 38 ?

Je suis moi même en panne dans le 38  :'(  J'attends une nouvelle boite de vitesse des USA.
Le col du lautaret étant fermé, je me suis engagé dans la côte de Laffrey ! Grave erreur !
Sa coute un bras pour le remorquage et l'autre pour la boite !  :'(

glaude

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
Re : Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1478 le: 20 août 2015 à 18:06:22 »
une info
Nous allons mettre un frein sur les CCUS un peu anciens
les prochains viendrons uniquement de notre partenaire où ils seront au préalable entièrement vérifiés, et surtout avec un historique connu.
il est clair que nous n'aurons que peu de CCUS de ce type, mais les emmerdes suivront la même courbe.  ;)

Bonjours à tousses,
Sa faisait longtemps ! Alors Airhic , on s'embourgeoise ? Bientôt  :fini les CCPL US pour les pauvres ? '(

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1477 le: 29 juillet 2015 à 00:03:38 »
oui mais faut les payer en huile d'olives et savates en cordes..

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1476 le: 27 juillet 2015 à 17:33:00 »
en Grèce ?

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1475 le: 27 juillet 2015 à 12:35:58 »
hum ! dolly homologable mais gyrophare et vitesse limitée .
Faudra attendre qu'un fabriquant de triangle de tractage, fasses un équipement homologable (frein hydraulique, ou mécanique direct comme une remorque...etc, beaucoup d'adaptation qui va gréver le coût)
c'est pas demain, car les sites de vente affiche toujours le produit avec "Y a pas de problème ! tu peux y aller je te donne le document que le matériel est homologué"
sauf que souvent ce n'est que la "tête de lapin" et trouve une assurance (française) qui veuille bien te prendre en charge...

dommage hélas

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Camping Car US par filière anglaise
« Réponse #1474 le: 26 juillet 2015 à 20:54:51 »
Pas de vacances pour les braves ! ;D :D

sympa la "remorque(?)" au cul du fleetwood ! (homologué en france ces betes la ?? ca evite le soucis du towbar (pas toujours homologué) mais ca fait quand meme un bout de remorque à trimbaler à vide ! un bon compromis !)

j-loo