SALUT à tous et à distefano , donc JEANNOT56 est bien remonté , après une revisite de la cathédrale de REINS hier , et à MAROUALE 59 , pour attendre la fraicheure du soir , je suis arrivé sur le coup de minuit à HONDSCHOOT 59 à un arret pour camping car gratuit , et ce matin en sortant pour allé boire mon petit café , et ma baguette !!!!! , un WINNEBAGO était arrivé après moi , un BRITICH , un model capucine sur base mercedes c,était un WINNEBAGO VIEW ,avec un slid coté chauffeur , belle capucine , en plus le type était sympa , je suis dans un petit camping L,ETOILE DU NORD à MOERES , sa femme tien le bar coté BELGE à 20 M , le camping est cotè FRANCAIS , pas de tarif pour l,instant rien d,affiché , le boss m,a dis ont verra cela après , je ne m,inquiete pas le boss connait tres bien un de mes copain , qui dois venir dans quelques jours . Ici c,est vraimement le NORD LES VRAIS CHETIMIS !!!!!! , au troqué le matin tous le monde ce sert la main . Super ambiance au camping , genre CAMPING DE LA PLAGE avec DUBOSC , que des CHTIMIS , je connais déjà MOMO et FIFI
. Tu vois WIERBINSKI il n,y à pas qu'à ETOILE DU RHONE . C'est la FRANCE que j'aime .!!!!!