1 aujourd'hui nous avons travaillé sur une fuite de gaz
avec un outil caméra déporté genre fibroscopie
et et et le mec qui a installé les panneaux solaires sur ce CC à vissé les gaines dans une soute, bonne idée c'est propre et bien fini
le mec c'est un pro du CC dans le 66
mais mais
Une vis a traversé une durite de GPL Ménager, la deuxième la ligne maître 240 volts à une distance de +- 5 cm
dans le coffre du Groupe électrogène
ambiance cela peut péter à tous les instants
moralité les apprentis sorcier punaise les CC US pas touche ce ne sont que beaucoup de .... ho boudiou
2 une connectique oxidé pas assez de 12 volts, vérins et slide out en rade normal
intervention infructueuses de 2 Pros, le premier pète la connectique du relais, il le change et rien de ne fonctionne
le deuxième pohh faut tout y virer c'est tout pourri, allez grand seigneur pour 6500 je vous le refait à neuf
Nous: intervention Lundi midi 10 mn pour trouver le blèm solution réparer les conneries avec le relais neuf mais pas du tout adapté la pompe fonctionne mais ne s'arrête pas... on débranche le sélenoid incompétant,
petit soucis devient plus compliqué lorsque l'intervention est mené en ... bon aller no coment
on se retrouve dans qq jours au H44 afin que tout rentre dans l'ordre
sans déconner, tit coup de gueule photos plus tard

photo 1 le gaz et son trou de vis :'(
Photo 2 l'électricité avec le début de combustion

Photo 3 les supports plastiques autocollant percés par les vis, dans la soute du groupe électrogène

GPL
