airhic, les 2 liens sont les memes !
ah le DD2T!
j'en ai essayé un sur un peterbilt!
surprenant quand le proprio te dis: la plage verte, c'est 1800/2200 tours!
tu l'entends le bouzin (c'est un diesel?), et puis la tricoteuse a 2 aiguilles, surtout avec une boite bizarre (je me rapelles plus de la marque) ! 1 et 2 a coté en bas, et 3/4/5 a coté en haut!
le principe d'utilisation...
tu demmarre en 1 avec l'aiguille petite grande en petite, en petite, puis tu debraye pour passer en grande, puis tu debraye pour passer l'aiguille petite grande au point mort, tu debraye rembraye pour passer en 2, puis tu debraye rembraye pour passer en 2 petite, puis tu debraye rembraye pour passer en 2 grande, puis tu passe le petite grande en point mort, et passe en 3, puis debraye rembraye pour passer en 3 petite, puis ainsi de suite... bref, t'a toujours le pied sur l'embrayage !
ca c'est en charge! a vide, tu laisse le petite grande en grande, et tu fais 1/2/3/4/5 !
et puis sa fume un DD2T !
consomation annoncée par le proprio:
gasoil = 26l de moyenne
huile = 3l de moyenne
aux 100 bornes bien sur !
il m'avait dis: ca passe pas a l'anti pollution un DD2T, mais c'est pas grave! c'est ma femme qui l'emmene au CT et vu qu'il faut grimper a 3m de haut pour clipper le capteur sur les pailles des echappements, il n'ose pas lui demander de monter, n'y vont pas non plus, donc ne la prenne pas et marquent: controle impossible !!!
au decibel metre, je vois pas non plus comment il est passé!
je l'ai acheté en plaque françaises, le "comment est il passé a l'UTAC" , je m'en fous un peu! c'est un bahut génialissime !