bealuc, c'est tres simple:
2 filieres:
FAI par l'angleterre avec achat chez un concessionnaire, avec garantie, services, etc...
ont vous guide avec airhic, et airhic vous accompagne pour que tout se passe comme dans un reve.
F USA, direct des USA, accompagnement dans toute la procedure. c'est plus risqué car y'a pas de garantie directe, mais une de façon indirecte, le vehicule choisi part de la-bas apres une expertise, sans que vous ne l'ayez vu, donc, pour la F USA faut etre un peu comme le caribou (couillu!). le revers de la madaille, des prix a raz le plancher. je ne fais pas de dessin sur l'economie americaine?
pour les conversions, par la FAI, en gros, c'est bien 1.15 fois le prix en livres anglaise (environ! son cours change!). avec airhic on est là pour ca aussi...
pour la filiere USA, c'est different, car il ya des choses fixes et d'autres variables a ajouter au prix du bahut. expertise, fixe, transport, presque fixe, convoyage du lieu d'achat au port, variable suivant la distance, etc...
donc en gros, pour les USA, c'est le prix affiché en dollars a considéré en euros (a peu pres) pour un bahut de 100 000$ = 100 000 euros.
au dessus de 100 000$, par exemple 150 000$ = inferieur a 150 000 euros,
au dessous de 100 000$, par exemple 70 000$ = superieur a 70 000 euros.
tout ca a la louche, hein!
mais la aussi, on est la avec airhic!!!
a part un ou 2 souci de SAV, qui se sont réglés, aucun acheteur depuis plus d'un an ne s'est plaint de notre façon de faire. on est pas des vendeurs ou pire des escrocs! ont est la pour vous aider. et on y gagne pas des millions! loin de la...